TECHNICIEN DE PROXIMITE - SUPPORT VIP (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
19/09/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROMAN EXPERTISE

Le réseau d agences PROMAN EXPERTISE est spécialisé dans le recrutement intérimaire et permanent, d employés, de techniciens et de cadres. Nous recrutons tout autant des jeunes diplômés Bac+2/+5 que des candidats bénéficiant d une expérience professionnelle riche.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - MARIGNANE (Code postal 13700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur

Description de l'offre

La division IT de PROMAN EXPERTISE recherche pour son client un(e) TECHNICIEN DE PROXIMITE - SUPPORT VIP H/F à Marignane.
Mission d'intérim susceptible d'évoluer vers un CDI.

Notre client, ESN présente au niveau national, propose des solutions d'infogérance et d'intégration auprès de clients grands comptes que ce soit dans les secteurs industriels, de la santé, de la finance mais également pour le secteur public.

Vous intégrez une équipe dédiée à l'infogérance du leader français de fabrication d'hélicoptères à dimension internationale et représentant un pool de 70/80 techniciens, ingénieurs et administrateurs. Vous bénéficiez d'une formation aux outils et aux procédures de l'entreprise avant de travailler en toute autonomie au sein d'une équipe de 2/3 personnes.
Vos missions sont les suivantes :

- Assurer le support utilisateurs notamment auprès des cadres de l'entreprise que ce soit sur des problématiques informatiques, de réseau et de logiciel, .
- Mettre à jour ou rédiger les procédures
- Faire remonter les incidents récurrents
- Participer au bon fonctionnement du service
- Réaliser un reporting de vos actions

Dans le cadre de ce poste, vous êtes également amené(e) aux projets initiés par le client et liés au poste de travail.

Environnement technique : OS Windows (10, 11), Office 365, Active Directory, TCP/IP, DNS/DHCP, ITSM

De formation Bac+2/3 en informatique, vous justifiez d'une expérience significative de plus de 2 ans en support de proximité, idéalement acquis auprès d'équipe VIP.
Idéalement, vous avez des connaissances de bases en gestion de projet et des principes ITIL.

Pour réussir sur ce poste, il vous faudra faire preuve d'un grand sens de l'analyse pour identifier les dysfonctionnements et leurs impacts.
En dehors de vos compétences techniques, vous êtes reconnu(e) pour vos capacités relationnelles et rédactionnelles.

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, pour une société de services de grande envergure avec des opportunités de carrière riches, envoyez-nous vite votre candidature !
Nous vous recontacterons rapidement pour vous présenter le poste et notre client en détails.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198BWND

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires