Chargé d'accueil (H/F) - PARIS 16- Mission 1 semaine
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 19/09/2025
- Dernière mise à jour
- 22/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 7 Jour(s)
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ABIL RESSOURCES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Abil ressources est spécialisé dans le recrutement en intérim, cdd ou cdi de profils cadres et non cadres des métiers tertiaires (Comptabilité, paie, RH, Marketing et commercial...) ou dans le secteur des NTIC (Infrastructures, Réseaux, Développement, projets, Big Data...). Nos collaborateurs sont rompus aux spécificités de chaque poste et savent parfaitement questionner, analyser et conseiller les candidats pour comprendre leurs capacités et leurs attentes. Alors n'hésitez pas à postuler.
Lieu de travail
75 - PARIS 16 (Code postal 75016) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciel de traitement de texte
- Méthode de classement et d'archivage
- Principes de la relation client
- Règles et consignes de sécurité
- Techniques de gestion du stress
- Techniques de présentation professionnelle
- Techniques de prise de notes
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la confidentialité des informations
- Assurer un accueil téléphonique
- Garantir un suivi administratif
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Identifier, traiter une demande client
- Maintenir une communication claire et professionnelle
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Organiser l'agenda des réunions
- Rédiger des messages et des emails professionnels
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Accueil
Description de l'offre
Pour l'un de nos clients pour un poste en mission d'intérim d'une semaine (du 17/10/2025 au 24/10/2025 inclus), poste basé à Paris 16ème (75).
Rémunération : 25 000 € - 35 000 € bruts annuels selon profil
Missions :
- Gestion du standard téléphonique
- Classement/archivage
- Accueil physique
- Transmission de mails et fax
- Affranchissement et distribution de courrier, réception des colis
Profil :
De formation Bac, vous justifiez d'une première expérience professionnelle sur un poste similaire, idéalement au sein de groupes internationaux, cabinets d'avocats ou banques.
Qualités requises: bonne élocution, diplomate et à l'écoute.
Vous maîtrisez l'anglais.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198BWCF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.