TECHNICIEN HELPDESK H/F (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 19/09/2025
- Dernière mise à jour
- 22/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN EXPERTISE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Le réseau d agences PROMAN EXPERTISE est spécialisé dans le recrutement intérimaire et permanent, d employés, de techniciens et de cadres. Nous recrutons tout autant des jeunes diplômés Bac+2/+5 que des candidats bénéficiant d une expérience professionnelle riche.
Compétences nécessaires
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Description de l'offre
La division IT de PROMAN EXPERTISE cherche à recruter pour l'un de ses clients, grand compte, un.e TECHNICIEN HELPDESK H/F pour un poste à pourvoir rapidement.
Mission d'intérim de 6 mois susceptible d'évoluer vers un CDI, à Montpellier.
Au sein de la DSI de notre client et directement rattaché au RSI de l'entreprise finale, vous intégrez une équipe dédiée au support informatique et bureautique à distance.
Votre mission ? Résoudre les problématiques informatiques, bureautiques et logicielles des utilisateurs
Votre quotidien ?
- Prise d'appels ou traitement des tickets d'incidents remontés par les utilisateurs de niveau 1 et 2
- Diagnostic et résolution des incidents ou problèmes avec prise en main à distance
- Rédaction de compte rendu d'incidents
- Remontée des anomalies de fonctionnement pour les autres niveaux
- Configuration de messagerie
- Gestion de parc : entrées, sorties, changements de matériels .
Vous travaillez sous l'environnement technique suivant : Windows 7 et 10, Office 365, Exchange.
Vous avez une formation initiale en informatique ? Vous justifiez d'une première expérience réussie en informatique (support, maintenance, hotline) et vous avez des connaissances sur Windows 7 et 10, Office 365, Exchange et Active Directory.
En contact direct avec les utilisateurs, vous devez aussi avoir un bon relationnel et être à l'écoute des utilisateurs.
Autonome et dynamique, vous devez être réactif, avoir de bonnes capacités d'analyse et de diagnostic.
Vous êtes reconnu(e)s pour votre esprit d'équipe et votre sens du service.
Ce poste est à pourvoir rapidement, envoyez-nous vite votre CV ! Nous vous recontacterons pour un entretien et vous présenter notre client.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198BVTT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.