Assistant(e) de direction (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 19/09/2025
- Dernière mise à jour
- 24/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 10 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2600.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- CAPEB RHONE ET GRAND LYON
- Secteur d'activité
- Activités des organisations patronales et consulaires (Code NAF 94.11Z)
En répondant à cette offre vous acceptez que les éléments de votre candidature puissent être transmis à l'entreprise qui recrute ou à d'autres organismes susceptibles d'être intéressés par votre parcours. Si vous ne le souhaitez pas, merci de le préciser dans votre candidature.
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Description de l'offre
La CAPEB recherche un(e) assistant(e) de direction H/F pour l'un de ses adhérents, TPE de 5 salariés, spécialisée dans les travaux de rénovation énergétique, de dépannage et d'entretien de systèmes de chauffage, climatisation et installation de panneaux photovoltaïques, principalement pour une clientèle de particuliers dans l'ouest lyonnais.
Cette entreprise est soucieuse de la qualité des prestations fournies et de la satisfaction de ses clients.
Le dirigeant recherche une personne qui sera son véritable « bras droit ».
Vous prendrez en charge principalement :
- la relation client : accueil téléphonique, prise de RDV, suivi contractuel des contrats de maintenance clients
- la planification des interventions des techniciens et leur suivi
- la gestion administrative et comptable : facturation client/règlement fournisseur, la relation avec l'expert-comptable (transmission des éléments au quotidien, TVA, ...)
- la gestion des approvisionnements : relations fournisseurs, passage et suivi des commandes jusqu'à la livraison, suivi des stocks ateliers
- la gestion courante des services généraux
- la gestion administrative du personnel (congés, variables de paye, gestion des formations...)
Vous avez une certaine appétence technique pour acquérir les bases à vos missions nécessaires.
Vous faites preuve d'une grande autonomie et êtes capable de vous organiser efficacement et d'anticiper les besoins avec rigueur et méthode.
À l'aise avec les outils informatiques, vous mettez vos compétences techniques au service de l'entreprise.
Votre bon relationnel vous permet de collaborer facilement avec différents interlocuteurs.
Votre curiosité et vos capacités d'adaptation vous aident à évoluer rapidement dans un environnement en constante évolution.
CONTRAT : CDI
Expérience : 10 à 15 ans d'expérience professionnelle dans des fonctions similaires ou proches
Durée hebdomadaire de travail : 39h sur 4 jours et demi
Rémunération : Entre 2600 € et 3000€ brut/mensuel négocier selon profil
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198BVTM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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