Chargé de gestion (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
19/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PREMI'HOMME
Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

76 - ROUEN (Code postal 76000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • CVthèques/Jobboards Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    Ressource Humaines

Description de l'offre

Le groupe ARTUS, spécialiste de l'intérim et des solutions RH, recherche son futur chargé de gestion.

Vos principales missions :

.Gestion administrative du personnel intérimaire :

- Établissement des contrats de travail (création, renouvellements) et suivi des bons de commande en lien avec l'agence et les responsables administratifs.
- Réalisation et transmission des déclarations préalables à l'embauche (DPAE).
- Gestion et suivi des visites médicales (VM) en coordination avec l'agence (urgences incluses).
- Dépôt des contrats et documents sur les plateformes dématérialisées (ex. Pixid).
- Suivi et gestion des arrêts de travail, accidents du travail, dossiers prévoyance et dossiers formation (élaboration des contrats, saisie des heures, montage des dossiers).
- Gestion des cartes BTP et suivi administratif des titres spécifiques (tickets restaurant, carte CE, chèques parrainage).

.Gestion paie & éléments variables :

- Saisie des variables de paie (congés payés, remboursements Pass Navigo, acomptes, etc.).
- Gestion des saisies sur salaire et du déblocage des comptes épargne temps (CET).
- Établissement et suivi des bulletins de paie jusqu'à la clôture mensuelle.
- Gestion des trop-perçus et des éventuels remboursements en lien avec la responsable administrative.

.Suivi administratif et relation clients :

- Traitement des réclamations des intérimaires (TT) et des clients, en assurant le suivi et les mises à jour dans les outils internes (drive administratif).
- Saisie et mise à jour des fiches clients et intérimaires (fiches TT), en veillant à la complétude des informations transmises.
- Envoi des attestations France Travail.
- Suivi des relances pour règlements clients (1re relance) et accompagnement des actions de recouvrement (chèques, traites, avoirs).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198BTPF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de la gestion administrative du personnel

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