Commercial(e) BtoB bilingue japonais (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
19/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2900.0 Euros à 3465.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EURO BRIDGE SAS
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - ROISSY EN FRANCE (Code postal 95700) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents

Compétences nécessaires

  • Analyser les besoins spécifiques des clients
  • Analyser les données de vente pour ajuster les offres
  • Assurer la veille concurrentielle pour anticiper les évolutions du marché
  • Assurer le suivi des dossiers clients
  • Développer et fidéliser la relation des clients
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Mettre en place des actions de prospection
  • Négocier des conditions commerciales
  • Présenter et valoriser un produit ou un service

Description de l'offre

Cabinet de recrutement international recherche un(e) « Commercial(e) BtoB bilingue japonais F/H » pour l'un de nos clients.

1) Contrat : CDI, promotion vers le poste Manager possible

2) Lieu de travail : Près de l'aéroport de Roissy (2 jours de télétravail par semaine envisageable)

3) La société : Filiale française d'un groupe japonais spécialisé en transports et logistique internationale

4) Missions :
- Identifier des clients cibles et en prospecter de nouveaux en France (environ 80 - 90% de temps du travail),
- Etablir des devis et négocier en matière de contenus du service et des conditions,
- Développer le portefeuille clients actuel (principalement français et partiellement italiens et maghrébins),
- Définir un plan d'action afin d'augmenter les parts de marché sur la région concernée
- Se déplacer pour rencontrer les clients et vérification de l'état de produits transportés,
- Aider les collègues en cas de besoin,
- Reporting de l'avancement, points problématiques, etc.

5) Date d'embauche prévue : Dès que possible idéalement (le client peut attendre la fin du préavis)

6) Horaires de travail :
35h par semaine. Du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Pause déjeuner d'1h30.

7) Salaire annuel brut :
De 38 à 45K€ brut sur 13 mois (peut-être négociable selon profil) + Bonus selon les performances
+ Tickets restaurant + Voiture de fonction

8) Profil recherché:

- Expériences :
- minimum 3 ans d'expérience professionnelle dans le secteur du transport et de la logistique internationale
- Expérience professionnelle en tant que commercial(e) appréciée

- Langues:
- Japonais : niveau bilingue
- Français : niveau professionnel
- Anglais : niveau intermédiaire minimum

- Autres :
- Pack office obligatoire
- Permis B obligatoire

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198BRDF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)

Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale auprès des particuliers

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires