Assistant/Assistante travaux et accueil (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 19/09/2025
- Dernière mise à jour
- 22/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Selon profil et expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- STEGYS
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Société de conception et réalisation de bâtiment industriel clé en mains sur le grand Ouest.
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Gestion PME PMI
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Travaux & Accueil en CDD d'un an.
Vous serez l'appui administratif des équipes Travaux et Conception, tout en assurant l'accueil et la bonne transmission des informations entre les différents acteurs internes et externes.
Vous aurez pour missions principales :
Accueil & support général
-Accueillir les visiteurs et répondre aux appels téléphoniques
- Gérer le courrier, les rendez-vous et les boîtes mails de contact
- Veiller à la bonne organisation et au fonctionnement quotidien de l'agence (fournitures, prestataires, matériel)
Suivi administratif des projets/chantiers
- Constituer et mettre à jour les dossiers projets (conception, travaux, réception, livraison)
- Réaliser les démarches administratives liées aux chantiers
- Saisir et mettre à jour les informations dans l'ERP (marchés, avenants, tiers, tableaux de suivi)
- Suivre les assurances (dossiers Dommages/Ouvrages, relation avec le courtier, validité des documents)
- Apporter un soutien ponctuel au service comptabilité (saisie de factures, rapprochements)
Interface avec les partenaires
- Relayer les informations auprès des clients, entreprises prestataires, bureaux d'études, architectes et organismes publics
- Transmettre et collecter les documents nécessaires (contrats, attestations, PV, plans.)
- Alerter la direction en cas de points bloquants ou d'échéances importantes
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198BQQT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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