Assistant Clientèle Gestion H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
19/09/2025
Dernière mise à jour
22/09/2025
Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre de son activité, nous recherchons pour notre client, un Assistant Clientèle Gestion à Toulouse (31100) en contrat intérimaire de 4 mois.
Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans, ainsi qu'un diplôme de niveau BAC+2.
Le salaire proposé est compris entre 25000 et 27000EUR (EUR) annuels pour 35 heures de travail/semaine.
- Effectuer des recherches d'implants par l'intermédiaire d'outils mis à disposition ( Sage/Power BI), contrôler la présence de ces implants.
- Répondre aux demandes clients par téléphone et par mail; gérer les demandes de transfert via le transporteur
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Suivi des réclamations
- KPI, reporting

Modalités du contrat :
- Intitulé : Assistant Clientèle Gestion
- Lieu : Toulouse - 31100
- Durée : Intérim 4 mois
- Horaires : 37 heures par semaine
- Salaire : Entre 25000 et 25000EUR (EUR) annuels

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Description du profil recherché :
- Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
- Formation de niveau BAC+2 dans le domaine de la gestion de la relation client, avec expérience en logistique.
- Excellentes capacités relationnelles et de communication
- Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers clients
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client
-Anglais professionnel souhaité

Si vous êtes dynamique, organisé(e) et avez un excellent relationnel, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe et contribuer au développement de notre client spécialisé dans la gestion et la relation client.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198BMGS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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