Assistant administratif (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
19/09/2025
Dernière mise à jour
19/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ESSENTIEL RECRUTEMENT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - Madeleine (Code postal 59110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, recherche pour un de ses clients basé sur La Madeleine, un assistant administratif (H/F)


Vos missions:
°Gérer l'accueil, le standard
°Enregistrer les affaires clients et établir les factures et relancer les clients
°Faire des demandes d'achats, établir des commandes, contrôler et payer les factures fournisseurs
°Saisir des opérations comptables d'enregistrement de factures ou d'opérations bancaires
°Alimenter des tableaux et documents pour suivi de dossiers divers
°Collecter les informations clients, fournisseurs, ..., pour prise de décisions de la hiérarchie
°Préparer divers dossiers administratifs, préparer des documents sous logiciel de traitement de texte, tableur ou de présentation
°Organiser l'entretien, la maintenance des machines ou véhicules
°Effectuer le classement, l'archivage et la reprographie Votre profil:
Niveau Bac +2 ou expérience équivalente


Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps complet
Niveau d'étude : BTS, DUT, BUT

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198BDZD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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