Assistant Administratif et Technique Spécialisé BTP H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
19/09/2025
Dernière mise à jour
22/09/2025
Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

91 - Morangis (Code postal 91420) Voir sur une carte

Description de l'offre

En tant qu'Assistant Administratif et Technique, vous serez rattaché au Directeur Travaux et vous aurez comme missions :

1 - Secrétariat & Services Généraux
Assurer le secrétariat général et l'accueil téléphonique/physique des clients et fournisseurs
Gérer la réception, la rédaction et la transmission du courrier et des communications internes/externes
Assurer la gestion et le suivi des contrats du parc automobile
Suivre les contrats de maintenance et les vérifications périodiques obligatoires du centre de tri
Répondre aux demandes diverses des collaborateurs
Saisir les facturations de frais généraux (location de véhicules, abonnements, parkings, etc.) dans Batigest
Mettre à jour les plateformes de dématérialisation (ALG, e-attestation, PROVIG) pour le dépôt des documents administratifs obligatoires
Saisir les bordereaux déchets dans la base de données dédiée
Gérer les commandes de fournitures et de matériel
Assurer le classement et l'archivage des documents

2 - Exploitation
Assurer le suivi administratif des offres et marchés :
Établir les devis, DPGF, avenants et TS (via Batigest)
Centraliser et gérer les documents contractuels (DCE, OS, contrats, etc.)
Répondre aux demandes des clients
Établir les PV de réception et d'installation

Assurer le suivi administratif des travaux et de la sous-traitance, en tant que contact privilégié des sous-traitants :
Rédiger les contrats de sous-traitance et demandes d'agréments
Créer et envoyer les commandes via Batigest
Collecter et mettre à jour les documents légaux obligatoires (semestriels, biannuels, annuels)
Recueillir les listes d'intervenants
Gérer les PPSPS, DOE et dossiers techniques
Suivre la facturation fournisseurs
Effectuer les demandes de caution bancaire pour les sous-traitants

Suivi financier :
Créer et mettre à jour les tableaux de suivi financier de chaque projet (Excel et Batigest) en collaboration avec la direction
Minimum 3 ans d'expériences sur des fonctions similaires dans le secteur du bâtiment (hors alternance et stages). Maîtrise du logiciel BATIGEST et expérience en comptabilité (facturation fournisseurs) indispensables.

Conditions du poste :
Lieu : Morangis (91)
Type de contrat : CDD de 6 mois à pourvoir ASAP (dans le cadre du remplacement temporaire d'un salarié)
Rémunération : 35 à 38KEUR brut annuel
Statut : ETAM
Horaires fixes : 8h-16h ou 9h-17h
Avantage : Tickets Restaurant d'une valeur faciale de 10 EUR, pris en charge à 50 % par l'employeur

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198BDBL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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