Conseiller clientèle H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
19/09/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Lyon 7e Arrondissement (Code postal 69007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Conseiller clientèle à Lyon - 69007.

Missions:
- Prendre en charge la gestion des contrats non facturés en intégrant des relèves gaz et électricité qui ne le sont pas automatiquement, en analysant des blocages de facturation et en corrigeant des factures erronées si nécessaire, en appliquant les demandes de correctifs des distributeurs, et en accompagnant les clients dans la compréhension de leurs factures et de la situation de leur compte via des appels et des courriers sortants.
- Traiter les demandes et réclamations en analysant les demandes et réclamations écrites, en adressant directement aux clients des réponses dans le respect des délais de traitement fixés.
- Répondre aux appels entrants via connexion au bandeau téléphonique, mettre à disposition des clients les éléments de réponses sous leur espace utilisateurs, et créer et suivre les demandes aux gestionnaires de réseau via leurs portails.
- Assurer des échanges réguliers avec différents interlocuteurs, tant en interne (les autres membres de l'équipe facturation, les équipes en charge de suivi commercial et de recouvrement, les experts distributeurs, le support utilisateurs) qu'en externe (les gestionnaires de réseau, les clients).

- Horaires : 08h30 - 17h30 / ve : 08h30-16h30 (avec pause méridienne)
-Rémunération: Ouvert a la discussion

Description du profil recherché :
Compétences Informatiques :
- SAP
- Pack office (Word, Excel, Powerpoint, Teams)

Autres connaissances :
- Dans l'idéal, connaissance du monde de l'énergie

Qualités requises :
- Goût pour les chiffres
- Très bon relationnel (clients internes & externes)
- Très bon niveau d'expression écrite et orale
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Organisation, curiosité, grande rigueur
- Dynamique et excellent savoir-être

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198BCLY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires