Conseiller clientèle H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 19/09/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Lyon 7e Arrondissement (Code postal 69007) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Conseiller clientèle à Lyon - 69007.
Missions:
- Prendre en charge la gestion des contrats non facturés en intégrant des relèves gaz et électricité qui ne le sont pas automatiquement, en analysant des blocages de facturation et en corrigeant des factures erronées si nécessaire, en appliquant les demandes de correctifs des distributeurs, et en accompagnant les clients dans la compréhension de leurs factures et de la situation de leur compte via des appels et des courriers sortants.
- Traiter les demandes et réclamations en analysant les demandes et réclamations écrites, en adressant directement aux clients des réponses dans le respect des délais de traitement fixés.
- Répondre aux appels entrants via connexion au bandeau téléphonique, mettre à disposition des clients les éléments de réponses sous leur espace utilisateurs, et créer et suivre les demandes aux gestionnaires de réseau via leurs portails.
- Assurer des échanges réguliers avec différents interlocuteurs, tant en interne (les autres membres de l'équipe facturation, les équipes en charge de suivi commercial et de recouvrement, les experts distributeurs, le support utilisateurs) qu'en externe (les gestionnaires de réseau, les clients).
- Horaires : 08h30 - 17h30 / ve : 08h30-16h30 (avec pause méridienne)
-Rémunération: Ouvert a la discussion
Description du profil recherché :
Compétences Informatiques :
- SAP
- Pack office (Word, Excel, Powerpoint, Teams)
Autres connaissances :
- Dans l'idéal, connaissance du monde de l'énergie
Qualités requises :
- Goût pour les chiffres
- Très bon relationnel (clients internes & externes)
- Très bon niveau d'expression écrite et orale
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Organisation, curiosité, grande rigueur
- Dynamique et excellent savoir-être
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198BCLY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.