Customer Success Manager - IA Générative F/H (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 06/09/2025
- Dernière mise à jour
- 28/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nous sommes l'un des principaux opérateurs de télécommunications et de services numériques dans le monde. Nous servons 291 millions de clients, particuliers, professionnels et grandes entreprises : nous sommes notamment l'un des leaders mondiaux des services de télécommunication pour les entreprises multinationales, sous la marque Orange Business. Notre raison d'être Orange e...
Lieu de travail
45 - Saint-Pryvé-Saint-Mesmin (Code postal 45750) Voir sur une carte
Description de l'offre
votre rôle Rattaché-e à la Direction Cloud France, département IA Générative de confiance, vous assurez le rôle dynamique et orienté résultats. En tant que Customer Success Manager Senior, vous serez un acteur clé dans l'accélération du business et l'atteinte des ambitions fixées au niveau d'Orange Business sur l'IA Générative. Rattaché(e) à la Direction Cloud France, vous piloterez la réussite client à un niveau stratégique, en assurant la gouvernance, la satisfaction et la croissance des comptes clés. Vous coordonnerez également les équipes techniques et commerciales en établissant et suivant les plans d'actions adéquats pour maximiser la trans
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1989347
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure en gestion patrimoniale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.