Customer Success Manager - IA Générative F/H (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
06/09/2025
Dernière mise à jour
28/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nous sommes l'un des principaux opérateurs de télécommunications et de services numériques dans le monde. Nous servons 291 millions de clients, particuliers, professionnels et grandes entreprises : nous sommes notamment l'un des leaders mondiaux des services de télécommunication pour les entreprises multinationales, sous la marque Orange Business.   Notre raison d'être Orange e...

Lieu de travail

45 - Saint-Pryvé-Saint-Mesmin (Code postal 45750) Voir sur une carte

Description de l'offre

votre rôle Rattaché-e à la Direction Cloud France, département IA Générative de confiance, vous assurez le rôle dynamique et orienté résultats. En tant que Customer Success Manager Senior, vous serez un acteur clé dans l'accélération du business et l'atteinte des ambitions fixées au niveau d'Orange Business sur l'IA Générative. Rattaché(e) à la Direction Cloud France, vous piloterez la réussite client à un niveau stratégique, en assurant la gouvernance, la satisfaction et la croissance des comptes clés. Vous coordonnerez également les équipes techniques et commerciales en établissant et suivant les plans d'actions adéquats pour maximiser la trans

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1989347

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)

Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure en gestion patrimoniale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires