Assistant de gestion (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 19/09/2025
- Dernière mise à jour
- 19/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
30 - Nîmes (Code postal 30000) Voir sur une carte
Description de l'offre
LIP Tertiaire Montpellier, recherche pour un de ses clients spécialisé dans le bâtiment, un assistant de gestion pour un remplacement longue durée.
Vos missions :
-Facturation sur EBP
-Enregistrement des règlements
-Préparation à la comptabilité
-Enregistrement des dépenses et prélèvements fournisseurs
-Virement des paies
-Tâches administratives diverses et variées
De formation bac+2 minimum en gestion, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur le même type de poste.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Rigueur, organisation et esprit d'équipe sont des qualités requises pour le poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197ZXYT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante comptable (Code ROME : M1213)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en comptabilité
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.