SECRETAIRE POLYVALENTE MEDICO SOCIAL ACCUEIL (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
18/09/2025
Dernière mise à jour
19/09/2025
Type de contrat
CDD - 13 Jour(s)
Durée de travail
Temps partiel - 24H30/semaine Travail en journée (Temps partiel - 24H30/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1763.0 Euros à 2001.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Autres enseignements (Code NAF 85.59B)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

La Plateforme Inclusive Cesda, établissement pour enfants et jeunes déficients auditifs, avec handicaps associés ou rares, et porteurs de troubles spécifiques du langage de l'ADPEP34 recrute un(e) SECRÉTAIRE POLYVALENTE MEDICO-SOCIAL ACCUEIL H/F, CDD en remplacement jusqu'au 30.09.2025 - CDD reconductible - 0.70 ETP.

Lieu principal d'exercice : Montpellier
Service : Administratif
Date de prise de fonction : Le plus tôt possible
Convention collective : CN66
Rémunération brute : 1234 € brut pour 0.70etp + reprise ancienneté + prime segur
Autre : annualisation du temps de travail
Qualification attendue : Secrétaire medico-social - Niveau 4

Mission générale 1 : Assurer l'accueil physique et téléphonique
- Accueil physique et téléphonique
- Orientation/ conseil du public et des professionnels
- Réception, traitement et orientation des appels et messages téléphoniques
- Gestion ouverture du portail principal aux « visiteurs »

Mission générale 2 : Gestion administrative et logistique
- Traitement des courriers (enregistrement, tri, diffusion, archivage)
- Rédaction de supports de communication interne (courriers, comptes rendus, notes.)
- Gestion technique organisation outils partagés (réservation salles de réunion, véhicules, repas .).
- Classement et archivage des documents
- Gestion des stocks fournitures diverses + produits entretien/hygiène (tableau partagé commandes/livraisons)

Mission générale 3 : soutien tâches diverses

Compétences requises :
Modalités d'accueil, Normes rédactionnelles
Méthode de classement et d'archivage
Outils bureautiques
Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, ...)
Réaliser une veille documentaire (collecte, analyse etc.)
Renseigner des documents médico-administratifs

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197ZTTM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente

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