Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
18/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - DANS LE BATIMENT
Salaire
SELON PROFIL
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CHAUBET
Secteur d'activité
Construction d'autres bâtiments (Code NAF 41.20B)

Lieu de travail

31 - SALEICH (Code postal 31260) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Nous recherchons un.e assistant.e administratif.ve

MISSIONS
Communication
- Accueil physique et téléphonique,
- Gestion du courrier entrant et sortant
- Classement et archivage physique et numérique des documents
- Conception de supports de communication internes, pour le site web et gestion des réseaux sociaux de l'entreprise.
Technique
- Suivi administratif des sous-traitants : rédaction les contrats de sous-traitance, veille des pièces administratives (attestations, conformité.), DC4
- Suivi des Retenues de garanties et cautions bancaires
- Suivi et reconduction les dossiers de qualification (Qualibat)
- Suivi de la démarche MASE de l'entreprise en vue de la certification
Social :
- Gestion des dossiers salariés, stagiaires et dossiers intérimaires (DPAE, absence, conges, visite médicale, planning , .)
- Saisie des pointages pour préparation de la paye
- Instruction les dossiers de formation (centre de formation, Opco)
- Suivi des réunions CSE

Vous êtes la personne idéale si vous possédez :
- Une expérience significative dans le secteur du bâtiment
- Une maîtrise des outils bureautiques tels PowerPoint, Word, Excel
- Un sens aigu de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Des notions en comptabilité
- D'excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral
- Une aisance téléphonique et un sens du service client développé

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197ZRZX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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