Employé(e) de Bureau - Vic-Fezensac (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
18/09/2025
Dernière mise à jour
19/09/2025
Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire selon CCBAD
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FEDERATION DEP DES ADMR DU GERS

1er réseau français de proximité, l'ADMR est présente dans toute la France, dans toutes les communes. L'ADMR propose et gère des services qui s'adressent à tous, tout au long de la vie et partout. L ADMR affirme son choix d'une solidarité organisée en faveur de la qualité de vie et de l'autonomie de ses clients.

Secteur d'activité
Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)

Lieu de travail

32 - VIC FEZENSAC (Code postal 32190) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Bureautique et outils collaboratifs Exigé
  • Guide des bonnes pratiques de l’organisation Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Mettre en forme un document
  • Numériser des documents, médias ou supports techniques
  • Organiser l'agenda des réunions
  • Prioriser des tâches en fonction des urgences et des besoins Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Gestion relation client
  • Bac ou équivalent
    Technique administrative

Description de l'offre

La Fédération ADMR du Gers située à Vic-Fezensac recherche un/une employé(e) de bureau pour un CDD de 6 mois.

Sous l'autorité de la Directrice de la Fédération ADMR, le/la salarié(e) travaille en étroite collaboration avec le pôle Prestations & Qualité et les associations locales ADMR et aura pour principales missions :

- d'assurer l'accueil téléphonique et le traitement du courrier,

- d'assurer la constitution, le traitement et le suivi de dossiers administratifs,

- de maîtriser la relation client et d'assurer un premier niveau de réponse,

- d'organiser son travail et de savoir rendre compte.

Temps de travail négociable.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197ZRRM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé / Employée de bureau

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