OPERATEUR RECEPTION ET APPROVISIONNEMENT (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 18/09/2025
- Dernière mise à jour
- 18/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1890.0 Euros à 1910.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MEDISAFE
- Secteur d'activité
- Vente à distance sur catalogue spécialisé (Code NAF 47.91B)
Depuis 2010, MediSafe est le spécialiste de la trousse de secours en France. Tous nos produits sont assemblés et expédiés à la main depuis notre atelier situé à Lahonce. MediSafe propose plus de 650 kits de premiers secours génériques, sports et métiers ainsi que du matériel d urgence, de lutte contre les incendies, de formation, des produits de soins et du matériel à usage unique.
Compétences nécessaires
- Principes de la relation fournisseur
- Charger, décharger, manutentionner des produits
- Assurer le suivi des stocks en temps réel Exigé
- Négocier avec les fournisseurs pour les livraisons
- Organiser les espaces de stockage
- Organiser le traitement des commandes
- Respecter les normes de sécurité dans l'entrepôt
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Approvisionnement
Description de l'offre
Rattaché(e) à la Supply Chain, tu partages ton temps entre :
* la réception et le contrôle des marchandises (50 %)
* l'approvisionnement et le suivi fournisseurs (50 %)
Ton rôle sera clé pour garantir la fluidité des flux logistiques et la satisfaction de nos clients.
Tes missions
*Réception de marchandises (50 %) :
Accueillir les transporteurs et réceptionner les livraisons
Contrôler les bons de livraison et assurer la traçabilité des produits
Enregistrer les réceptions dans l'ERP (Odoo)
Effectuer la mise en stock dans les emplacements dédiés
Contribuer à l'organisation et à l'amélioration continue de la zone de réception
*Approvisionnement (50 %)
Passer les commandes et suivre leur bonne exécution
Communiquer avec les fournisseurs sur les prix, quantités et délais
Relayer les informations entre fournisseurs, service qualité et service logistique
Gérer les suggestions de réapprovisionnement émises par l'ERP et compléter les commandes
Ton profil
Tu as au moins 3 ans d'expérience en réception de marchandises
Tu es à l'aise avec les ERP (Odoo est un plus) et avec Excel
Tu connais les processus supply chain et approvisionnement
Tu es rigoureux(se), réactif(ve) et bien organisé(e)
Tu apprécies le travail en équipe et sais gérer les priorités
Tu aimes améliorer les process et trouver des solutions
Ce que nous t'offrons
Un poste en CDI, basé à Lahonce (64)
Une entreprise en croissance, où tes idées comptent vraiment
Une équipe conviviale et engagée
Avantages :
# prime annuelle (juin et décembre)
# prime d'ancienneté (progressive dès 1 an)
# tickets restaurant pris en charge à 50%
# mutuelle et prévoyance prises en charge à 95%
# plan épargne entreprise
# prise en charge à hauteur de 50% des frais de transport en commun
# remise de 30 % sur le catalogue
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197ZRFZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Magasinier / Magasinière (Code ROME : N1110)
Autre appellation de l'offre : Réceptionnaire magasinage
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.