Responsable de secteur ADHAP Saint-Germain-en-Laye (78) (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
18/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 27600.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALTRIS ADHAP SERVICES

Adhap est reconnu dans le secteur de l'aide à domicile depuis 25 ans pour son sérieux avec ses 180 agences en France, pour son savoir-être, son savoir-faire, la qualité de son travail effectué et son "management infiniment humain". Notre structure de taille moyenne nous permet d'apporter à nos bénéficiaires une réponse complète et personnalisée pour chacun de leurs besoins. Notre structure recherche un(e) responsable de secteur motivé qui a envie de participer au bien-être de ses clients, de son

Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

78 - ST GERMAIN EN LAYE (Code postal 78100) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Animer, coordonner une équipe Exigé
  • Apporter un appui technique pour le personnel
  • Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
  • Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires Exigé
  • Développer et animer un réseau de partenaires et de prestataires Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    responsable de secteur

Description de l'offre

Vos missions :
- développement commercial dans le cadre d'un secteur concurrentiel (accroitre le volume d'heures), déployer la stratégie commerciale de l'agence (maintenir les relations avec les prescripteurs, développer des partenariats commerciaux sur le territoire afin d'atteindre les objectifs fixés avec le Directeur de l'agence;
- Gestion des clients : accueil physique des clients et des salariés, effectuer visites et contrôles qualité à domicile et garantir la signature des devis, des contrats et la mise en place rapide des prestations. Assurer un suivi administratif favorisant leur satisfaction et leur fidélisation, vérifier la mise en œuvre des prestations et de leurs conformité (prise en charge et horaires des intervenants).Assurer le lien entre le centre et les partenaires médico-sociaux et hospitaliers.
- Gestion des plannings sur le logiciel : mise en place des nouvelles prestations, remplacements des salariés, envoi des plannings
- Management et RH : recruter, intégrer et manager le personnel, coordonner les plannings au quotidien (connaissance du logiciel ximi), veiller au respect de la réglementation et des procédures ADHAP, mettre en place des RDV et réunions avec les collaborateurs.
Collaborer avec la direction et le Directeur régional en participant à l'élaboration des objectifs de performance mis en place.

Le profil recherché : vous avez un diplôme de niveau Bac + 3 à 5 et/ou une expérience réussie sur un poste similaire dans le secteur sanitaire et social.
Vous avez une bonne maîtrise du logiciel métier(XIMI) ou éventuellement Apologic.
Vous devez être autonome, bénéficier de capacités managériales indéniables et aimer la polyvalence du travail effectué dans une même journée.
t, des primes commerciales + des primes sur objectifs, un accompagnement par le Responsable de l'agence, une assistance quotidienne par nos services supports, une Mutuelle Santé, des congés payés.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197ZRBD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur coordinateur / Responsable de secteur coordinatrice (Code ROME : J1509)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur coordinateur (trice)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires