Responsable de secteur ADHAP Saint-Germain-en-Laye (78) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 18/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 27600.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- ALTRIS ADHAP SERVICES
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Adhap est reconnu dans le secteur de l'aide à domicile depuis 25 ans pour son sérieux avec ses 180 agences en France, pour son savoir-être, son savoir-faire, la qualité de son travail effectué et son "management infiniment humain". Notre structure de taille moyenne nous permet d'apporter à nos bénéficiaires une réponse complète et personnalisée pour chacun de leurs besoins. Notre structure recherche un(e) responsable de secteur motivé qui a envie de participer au bien-être de ses clients, de son
Lieu de travail
78 - ST GERMAIN EN LAYE (Code postal 78100) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels
Compétences nécessaires
- Animer, coordonner une équipe Exigé
- Apporter un appui technique pour le personnel
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires Exigé
- Développer et animer un réseau de partenaires et de prestataires Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
responsable de secteur
Description de l'offre
Vos missions :
- développement commercial dans le cadre d'un secteur concurrentiel (accroitre le volume d'heures), déployer la stratégie commerciale de l'agence (maintenir les relations avec les prescripteurs, développer des partenariats commerciaux sur le territoire afin d'atteindre les objectifs fixés avec le Directeur de l'agence;
- Gestion des clients : accueil physique des clients et des salariés, effectuer visites et contrôles qualité à domicile et garantir la signature des devis, des contrats et la mise en place rapide des prestations. Assurer un suivi administratif favorisant leur satisfaction et leur fidélisation, vérifier la mise en œuvre des prestations et de leurs conformité (prise en charge et horaires des intervenants).Assurer le lien entre le centre et les partenaires médico-sociaux et hospitaliers.
- Gestion des plannings sur le logiciel : mise en place des nouvelles prestations, remplacements des salariés, envoi des plannings
- Management et RH : recruter, intégrer et manager le personnel, coordonner les plannings au quotidien (connaissance du logiciel ximi), veiller au respect de la réglementation et des procédures ADHAP, mettre en place des RDV et réunions avec les collaborateurs.
Collaborer avec la direction et le Directeur régional en participant à l'élaboration des objectifs de performance mis en place.
Le profil recherché : vous avez un diplôme de niveau Bac + 3 à 5 et/ou une expérience réussie sur un poste similaire dans le secteur sanitaire et social.
Vous avez une bonne maîtrise du logiciel métier(XIMI) ou éventuellement Apologic.
Vous devez être autonome, bénéficier de capacités managériales indéniables et aimer la polyvalence du travail effectué dans une même journée.
t, des primes commerciales + des primes sur objectifs, un accompagnement par le Responsable de l'agence, une assistance quotidienne par nos services supports, une Mutuelle Santé, des congés payés.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197ZRBD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur coordinateur / Responsable de secteur coordinatrice (Code ROME : J1509)
Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur coordinateur (trice)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.