Secrétaire administratif et commercial (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
18/09/2025
Dernière mise à jour
22/09/2025
Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 16H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 16H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1100.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JL SECURITE
Secteur d'activité
Travaux d'installation électrique dans tous locaux (Code NAF 43.21A)

Lieu de travail

94 - CHENNEVIERES SUR MARNE (Code postal 94430) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Droit commercial
  • Techniques de prise de notes
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Organiser le traitement des commandes
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Classer des documents
  • Utiliser les outils numériques
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Administration ventes

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) secrétaire administratif et commercial à temps partiel pour un contrat à durée déterminée (CDD) avec une possibilité de transformation en contrat à durée indéterminée (CDI).

Missions :

Assurer le suivi administratif des dossiers commerciaux.
Réaliser les tâches courantes de secrétariat (gestion de l'agenda, accueil téléphonique, traitement du courrier).
Participer à la gestion et au suivi des commandes clients.
Élaborer et mettre à jour divers documents, rapports et présentations.
Gérer les stocks de fournitures et assurer leur réapprovisionnement.
Collaborer étroitement avec l'équipe commerciale pour optimiser les processus.

Profil recherché :

Dynamisme, rigueur et sens de l'organisation.
Excellentes capacités de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités.
Expérience préalable en secrétariat administratif ou commercial souhaitée.

Conditions :

Contrat : CDD à temps partiel.
Durée : 3 mois avec possibilité d'évolution en CDI.
Horaires : flexibles, 16 heures par semaine.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197ZFDT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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