Chargé de missions RH H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
18/09/2025
Dernière mise à jour
04/10/2025
Type de contrat
Intérim - 9 Mois
Durée de travail
40H/semaine Travail en journée (40H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 18.0 Euros à 21.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

30 - Chusclan (Code postal 30200) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
  • Recruter et intégrer une personne

Description de l'offre

L'agence CRIT de Bagnols recrute un Chargé de missions RH (H/F) pour une mission en intérim de 9 mois sur le site de Marcoule !

Rejoignez l'un de nos clients, acteur majeur de la recherche au service de l'État, de l'économie et des citoyens, et contribuez à des projets RH stratégiques dans le domaine du nucléaire.

Vos missions, si vous les acceptez :
- Participation à la mise en place du projet convergence au niveau du SRHS (notamment pour la partie Analyse de données)
- Participation à l'élaboration du Bilan social et du rapport de situation comparée
- Contribue à la mise en place de requêtes RH, analyses données sociales
- Etudes de rémunération
- Recherches et analyses juridiques
- Renfort chargé développement RH sur la partie recrutement et marque employeur
Informations pratiques :
- Localisation : Site de MARCOULE (Chusclan)
- Durée : 9 mois
- Horaires : 8h - 16h40
- Rémunération : Selon profil et expérience (grille client)

- Niveau de diplôme requis : Bac +5 (Ressources Humaines, Droit social, Gestion, Psychologie du travail ou équivalent)
- Expérience professionnelle : 3 ans minimum sur un poste similaire
- Compétences attendues : Analyse RH/ Requête/données sociales, Maitrise du pack office.
- Maîtrise des processus RH (emploi, compétences, formation, carrières, relations sociales...)
- Bonnes capacités d'analyse et de synthèse
- Aisance relationnelle et sens de l'écoute
- Capacité à piloter plusieurs projets en parallèle
- Esprit d'équipe et force de proposition

Pourquoi rejoindre CRIT ?
- Mission technique à fort impact environnemental et sociétal
- Accompagnement personnalisé dans votre projet professionnel
- Accès aux avantages intérim CRIT :
- Prime de parrainage
- CET à 6 % (sur demande)
- 10 % d'indemnité de fin de mission + 10 % de congés payés
- Acompte hebdomadaire possible
- Accompagnement social (mutuelle, logement, garde d'enfant...)

Aïcha se tient à votre disposition pour vous présenter ce poste et vous accompagner dans votre candidature.

Ne ratez pas cette opportunité !

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197ZDPM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de carrière (Code ROME : M1508)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée du développement des ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires