CONSEILLER CLIENT APV (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 18/09/2025
- Dernière mise à jour
- 18/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- A PRECISER A L'ENTRETIEN
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NISSAUTO
- Secteur d'activité
- Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.11Z)
Lieu de travail
01 - BOURG EN BRESSE (Code postal 01000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents
Mécanique automobile
Description de l'offre
Entreprise familiale depuis plus d'un siècle, le Groupe Bernard est spécialisé dans la distribution et la réparation automobile et poids lourds. Présent sur 130 sites dans la moitié Est de la France, il réunit plus de 3100 collaborateurs passionnés .
Avec notre stratégie MOVE , nous nous engageons à relever les défis de la mobilité de demain. Notre force ? Nos équipes !
Formations spécialisées, politique d'alternance dynamique, programmes de reconversion, plateforme e-learning...
Le Groupe Bernard investi pour vous accompagner vers l'excellence métier.
Envie de faire bouger les lignes avec nous ? Montez à bord et rejoignez les équipes du Groupe Bernard !
Le Groupe Bernard vous offre une chance unique de devenir notre prochain Conseiller client Après-Vente (H/F) .
Rejoignez l'équipe dynamique de la concession NISSAN à Bourg-en-Bresse (01) en CDI !
Vous êtes à la recherche d'une opportunité dans le secteur automobile ? Ne cherchez plus !
En tant que membre essentiel du Groupe, vous serez directement intégré(e) au cœur d'une équipe dynamique et passionnée, composée de collaborateurs prêts à vous accueillir à bras ouverts !
Vos missions quotidiennes seront des aventures passionnantes :
Animer et gérer la réception client : assurer la prise de rendez-vous, identifier les besoins et proposer des prestations additionnelles
Assurer la gestion des dossiers de prestations réalisées par l'Atelier
Vérifier les OR (ordres de réparation), les compléter avec les documents liés aux fournitures extérieures (bordereaux de commande, de livraison et factures)
Contribuer à la satisfaction client et à l'atteinte des objectifs de qualité de service
Restituer les véhicules une fois la prestation effectuée
Mettre à jour les dossiers, procéder à la facturation et à l'encaissement des clients
Effectuer les expertises à distance ou sur le terrain
Réaliser le suivi avec les experts
Mais ce n'est pas tout :
Rémunération : selon profil et expérience + variable
Temps de travail : 39h par semaine
Avantages sociaux : prime semestrielle, carte ticket restaurant, indemnité de transport
Des avantages financiers tels que participation et plan épargne salariale !
Accès au CSE pour profiter d'avantages exclusifs
Des primes de cooptation de 700€, des primes tuteurs de 1000€ (selon politique en vigueur)
Des avantages collaborateur : remises sur les achats/réparations de véhicules pour récompenser votre engagement et votre excellence au quotidien
Avantages proposés par l'IRP AUTO : Tarifs préférentiels sur les vacances , le soutien financier pour les licences sportives ou culturelles (adulte et enfant), le remboursement partiel des billets de concert , et plus encore. ! Une journée d'intégration chaleureuse pour vous accueillir dans notre grande famille !
Profil idéal :
Vous avez suivi une formation initiale en maintenance des véhicules
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans la maintenance automobile
Vous êtes familier(ère) avec les problématiques caractéristiques des incidents techniques rencontrés par les véhicules
Vos atouts : réactif(ve), autonome, volontaire et sens du détail
Vous disposez de bonnes qualités relationnelles afin de participer à la cohésion de votre équipe et d'entretenir son dynamisme
Vous êtes à la recherche d'un environnement stimulant et challengeant pour repousser vos limites et faire prospérer nos concessions
Au sein du Groupe Bernard, nous sommes convaincus que les compétences n'ont pas de limite et que chaque individu, quels que soient ses défis, mérite une chance égale. Notre poste est ouvert à tous, car nous croyons en la diversité et en l'inclusion.
N'attendez plus ! Rejoignez nous pour une aventure passionnante.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197YZWB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère client après-vente des véhicules (Code ROME : I1623)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère client après-vente des véhicules
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.