E-commercial / E-commerciale (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 18/09/2025
- Dernière mise à jour
- 30/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 40H/semaine Travail en journée (40H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2123.63 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Enseignement de la conduite (Code NAF 85.53Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyser des échanges communautaires en ligne
- Animer un réseau, une communauté
- Identifier, traiter une demande client
- Réaliser des enquêtes et des sondages en ligne
Description de l'offre
Poste
Prospection commerciale :
- Identifier, qualifier et contacter les prospects potentiels par téléphone, email, ou lors de rencontres physiques.
- Utiliser des outils de CRM pour suivre et gérer les prospects.
- Mener des actions de prospection en ligne et hors ligne pour générer des leads qualifiés.
Suivi des prospects et gestion des leads :
- Assurer un suivi régulier des prospects afin de les convertir en inscription.
- Maintenir une relation de confiance et être l'interlocuteur privilégié du prospect.
- Relancer efficacement des leads.
Présentation et démonstration des services :
- Présenter de manière personnalisé nos services aux leads et clients.
- Organiser des démonstrations de nos services.
Gestion administrative et reporting :
- Gestion autonome du CRM (suivi des prospects, création et suivi client, placement client, encaissement, suivi statistique, etc.)
- Suivi des process administratifs sur les gestions de prospects et clients à travers les différents outils utilisés au sein de l'entreprise ( CRM, DropBox, Pack Office, Adobe, etc.)
- Effectuer des reportings réguliers sur les actions réalisées, les résultats obtenus et les difficultés rencontrées et rendre compte régulièrement de l'avancement de ses objectifs à la hiérarchie.
Suivi clients :
- Suivi de la satisfaction client tout au long de la prestation.
- Proposer et/ou adaptation éventuelle des prestations aux clients en temps réel selon leurs besoins.
Au travers de l'ensemble des missions, des objectifs commerciaux mensuels et annuels seront fixés !
Vous serez rattacher hiérarchiquement à la directrice d'agence.
Compétences requises :
Bonne maitrise ou connaissance des techniques de vente : prise de contact identification des besoins, négociation, conclusion de la vente.
Communication : être à l'aise à l'oral et à l'écrit
Flexibilité au travail
Avoir un grand sens de l'écoute
Organisationnel :
- Capacité à gérer plusieurs sujets de manière simultanée tout en respectant les contraintes rencontrées
- savoir faire preuve de persévérance, détermination, résilience et de confiance en soi
- Travail en autonomie
Appétence dans l'utilisation d'outil informatique
Résilience et persévérance et détermination, capacité a travailler de manière autonome
Rejoindre notre équipe, c'est aussi bénéficier d'un environnement de travail stimulant et d'avantages concrets pensés pour votre bien-être et votre développement professionnel :
- Forfait 40h/semaine (10h-19h du lundi au vendredi), heures majorées à 25%
- Rémunération fixe et variable en fonction de votre performance
- Salaire en fonction de l'expérience + commissions mensuel
- Excellente Mutuelle qui fait le bonheur des collaborateurs : prise en charge à 50%
- Tickets restaurants
- Participation transport
- Evènements régulièrement organisés au sein du groupe
Rejoignez-nous dans cette aventure Humaine et aidez des personnes à obtenir ce sésame tant convoité = LE PERMIS DE CONDUIRE !
Profil
De formation Bac +2/5, (BTS NDRC / BTS MCO ect. et Licence ou Master en cursus commercial de préférence),
Enthousiaste, force de proposition et de nature assidue,
Muni d'un Excellent niveau en français, un bon niveau rédactionnel,
À la recherche d'un environnement de travail agile, qui allie travail collectif et individuel,
Avide d'apprendre, rigoureux et flexible,
Ambitieux(se) et aspirez a une montée en compétences et une évolution professionnelle,
Alors rencontrons-nous ! Nous avons des choses à nous dire...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197YZBD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable e-commerce (Code ROME : E1113)
Autre appellation de l'offre : E-commercial / E-commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.