Chef / Cheffe de rang Room Service & Banquets (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
18/09/2025
Dernière mise à jour
18/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés... (39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2560.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MOHG HOTEL (PARIS) SARL

Vous souhaitez mettre à profit votre savoir-faire et votre savoir-être au profit d'un palace parisien ? Mandarin Oriental, Paris recherche des compétences telles que les vôtres ! Notre objectif est de faire vivre une expérience inoubliable à nos clients en leur offrant des prestations haut de gamme et des « moment of delight » grâce à l'anticipation de leurs besoins. Ces quelques mots vous font écho ? Nous sommes faits pour travailler ensemble !

Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Analyse des besoins des clients Exigé
  • Anglais niveau avancé B2 Exigé
  • Cadre réglementaire environnemental Exigé
  • Normes d'hygiène et de propreté Exigé
  • Règles et consignes de sécurité Exigé
  • Santé et sécurité au travail Exigé
  • Système d'information et de communication Exigé
  • Techniques de désinfection des surfaces Exigé
  • Traitement des formalités administratives Exigé
  • Utilisation de logiciels de gestion hôtelière Exigé
  • Assurer le suivi des stocks en temps réel Exigé
  • Contrôler l'état de propreté d'un lieu Exigé
  • Organiser le traitement des commandes Exigé
  • Organiser le travail d'une équipe Exigé
  • Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation Exigé
  • Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation Exigé
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures Exigé
  • Gérer une situation conflictuelle Exigé
  • Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés Exigé
  • Parler une ou plusieurs langues étrangères Exigé
  • Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement Exigé
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client Exigé
  • Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) Exigé
  • Traiter les demandes particulières d'installation Exigé
  • Transmettre un avis ou une remarque client au service concerné Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Formation formateur hôtellerie restauration

Description de l'offre

- Assurer la mise en place et le service des commandes clients
- Veiller au bon déroulement du service sur l'ensemble des étages confiés
- Veiller à une parfaite collaboration avec les cuisines, les services d'hébergement et les autres services de l'hôtel
- Gérer la mise en place et l'approvisionnement du Mini Bar
- Appliquer la politique du Groupe en matière de sécurité des personnes et de l'information
- Garantir le meilleur service client en appliquant les standards du Groupe Mandarin Oriental
- Savoir gérer les demandes clients ou les prises de commande par téléphone

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197YYSC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gouvernant / Gouvernante d'hôtel (Code ROME : G1503)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de room service

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires