Chef / Cheffe de rang Room Service & Banquets (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 18/09/2025
- Dernière mise à jour
- 18/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés... (39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2560.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MOHG HOTEL (PARIS) SARL
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Vous souhaitez mettre à profit votre savoir-faire et votre savoir-être au profit d'un palace parisien ? Mandarin Oriental, Paris recherche des compétences telles que les vôtres ! Notre objectif est de faire vivre une expérience inoubliable à nos clients en leur offrant des prestations haut de gamme et des « moment of delight » grâce à l'anticipation de leurs besoins. Ces quelques mots vous font écho ? Nous sommes faits pour travailler ensemble !
Compétences nécessaires
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Analyse des besoins des clients Exigé
- Anglais niveau avancé B2 Exigé
- Cadre réglementaire environnemental Exigé
- Normes d'hygiène et de propreté Exigé
- Règles et consignes de sécurité Exigé
- Santé et sécurité au travail Exigé
- Système d'information et de communication Exigé
- Techniques de désinfection des surfaces Exigé
- Traitement des formalités administratives Exigé
- Utilisation de logiciels de gestion hôtelière Exigé
- Assurer le suivi des stocks en temps réel Exigé
- Contrôler l'état de propreté d'un lieu Exigé
- Organiser le traitement des commandes Exigé
- Organiser le travail d'une équipe Exigé
- Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation Exigé
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation Exigé
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures Exigé
- Gérer une situation conflictuelle Exigé
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés Exigé
- Parler une ou plusieurs langues étrangères Exigé
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement Exigé
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client Exigé
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) Exigé
- Traiter les demandes particulières d'installation Exigé
- Transmettre un avis ou une remarque client au service concerné Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Formation formateur hôtellerie restauration
Description de l'offre
- Assurer la mise en place et le service des commandes clients
- Veiller au bon déroulement du service sur l'ensemble des étages confiés
- Veiller à une parfaite collaboration avec les cuisines, les services d'hébergement et les autres services de l'hôtel
- Gérer la mise en place et l'approvisionnement du Mini Bar
- Appliquer la politique du Groupe en matière de sécurité des personnes et de l'information
- Garantir le meilleur service client en appliquant les standards du Groupe Mandarin Oriental
- Savoir gérer les demandes clients ou les prises de commande par téléphone
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197YYSC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gouvernant / Gouvernante d'hôtel (Code ROME : G1503)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de room service
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