H/F Assistant(e) administratif(ve) et logistique (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 18/09/2025
- Dernière mise à jour
- 30/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 40H/semaine Travail en journée (40H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2123.63 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Enseignement de la conduite (Code NAF 85.53Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients
Description de l'offre
Description Entreprise :
Permis en province, est une société leader dans l'obtention du permis de conduire en accélérée depuis 2016.
Nous sommes en partenariat avec un réseau d'auto-écoles agréées dans toute la France.
Notre concept est simple : offrir à nos clients une formule tout compris pour passer leur permis de conduire rapidement et efficacement, loin du stress et des délais interminables des grandes villes.
Notre offre inclut :
-Un permis accéléré (code et/ou conduite)
-Le transport aller-retour depuis votre région jusqu'à l'auto-école partenaire
-L'hébergement sur place, à proximité de l'auto-école
-Un accompagnement administratif et pédagogique complet
Pourquoi choisir notre solution ?
-Des délais plus courts pour obtenir une date d'examen
-Des taux de réussite élevés grâce à une immersion intensive
-Une expérience encadrée de A à Z pour plus de sérénité
Nous facilitons l'obtention du permis en vous emmenant là où les conditions sont plus favorables, sans compromis sur la qualité de l'apprentissage.
Poste :
Suivi et gestion de la relation client
Suivi des dossiers clients
Recevoir, filtrer et orienter les appels téléphoniques
Renseigner les clients
Fourniture d'informations détaillées au client
Réception des documents/données client
Traitement de la boîte mail du service partenariat
Traitement des réclamations client
Gestion de la comptabilité (demande de versement)
Réception des devis client
Gestion des auto-écoles déjà partenaires
Rédaction de rapports et de documents divers
Mettre à jour les différents outils utilisés (CRM, Base de
données Excel.)
Rejoindre notre équipe, c'est aussi bénéficier d'un environnement de travail stimulant et d'avantages concrets pensés pour votre bien-être et votre développement professionnel :
- Forfait 40h/semaine, heures majorées à 25%
- Rémunération fixe et variable en fonction de votre performance
- Salaire en fonction de l'expérience + commissions mensuel
- Excellente Mutuelle qui fait le bonheur des collaborateurs : prise en charge à 50%
- Tickets restaurants
- Participation transport
- Evènements régulièrement organisés au sein du groupe
Rejoignez-nous dans cette aventure Humaine et aidez des personnes à obtenir ce sésame tant convoité = LE PERMIS DE CONDUIRE !
Profil
De formation Bac +2/5, (BTS NDRC / BTS MCO ect. et Licence ou Master en cursus commercial de préférence),
Enthousiaste, force de proposition et de nature assidue,
Muni d'un Excellent niveau en français, un bon niveau rédactionnel,
À la recherche d'un environnement de travail agile, qui allie travail collectif et individuel,
Avide d'apprendre, rigoureux et flexible,
Ambitieux(se) et aspirez a une montée en compétences et une évolution professionnelle,
Alors rencontrons-nous ! Nous avons des choses à nous dire...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197YXTP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.