Chargé / Chargée de relation client

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
18/09/2025
Dernière mise à jour
09/10/2025
Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RAS 1120

Vous recherchez un emploi ? Vous souhaitez avoir des missions diversifiées et/ou spécifiques ? Vous voulez vous reconvertir ? Ne cherchez plus et postulez maintenant chez R.A.S Interim ! A votre écoute, nous vous aiderons à trouver le ou les postes de travail que vous attendez. R.A.S Interim Fréjus vous propose des missions en Interim mais également des CDD ou CDI. Contactez-nous !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

83 - COGOLIN (Code postal 83310) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
  • Assurer le suivi de la satisfaction clients
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Identifier, traiter une demande client

Description de l'offre

À propos de nous
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !

L'agence RAS INTERIM de Fréjus est à la recherche d'un(e) chargée de clientèle (h/f) pour l'un de nos client basé sur COGOLIN (83)

Mission

Accueillir, orienter et accompagner les clients dans leurs démarches courantes (envoi de courrier/colis, services bancaires, offres numériques, etc.)

Identifier les besoins et proposer des solutions adaptées (services postaux, offres La Banque Postale, solutions Colissimo, etc.)

Promouvoir les offres commerciales et participer au développement de l'activité

Assurer la qualité de service et contribuer à la fidélisation de la clientèle

Participer à la gestion quotidienne du bureau de poste (encaissements, tenue de caisse, opérations courantes)

Rémunération Et Avantages RAS :

Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés

CET 3.5%

Acompte de paye à la semaine si besoin,

Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,

Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.)

Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d'une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)


Profil

Formation de niveau Bac à Bac+2 dans le commerce, la relation client ou la vente

Première expérience dans un poste similaire appréciée

Excellentes qualités relationnelles, sens du service, écoute active

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197YXSQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires