Chargé / Chargée de relation client
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 18/09/2025
- Dernière mise à jour
- 09/10/2025
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RAS 1120
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Vous recherchez un emploi ? Vous souhaitez avoir des missions diversifiées et/ou spécifiques ? Vous voulez vous reconvertir ? Ne cherchez plus et postulez maintenant chez R.A.S Interim ! A votre écoute, nous vous aiderons à trouver le ou les postes de travail que vous attendez. R.A.S Interim Fréjus vous propose des missions en Interim mais également des CDD ou CDI. Contactez-nous !
Lieu de travail
83 - COGOLIN (Code postal 83310) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Description de l'offre
À propos de nous
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !
L'agence RAS INTERIM de Fréjus est à la recherche d'un(e) chargée de clientèle (h/f) pour l'un de nos client basé sur COGOLIN (83)
Mission
Accueillir, orienter et accompagner les clients dans leurs démarches courantes (envoi de courrier/colis, services bancaires, offres numériques, etc.)
Identifier les besoins et proposer des solutions adaptées (services postaux, offres La Banque Postale, solutions Colissimo, etc.)
Promouvoir les offres commerciales et participer au développement de l'activité
Assurer la qualité de service et contribuer à la fidélisation de la clientèle
Participer à la gestion quotidienne du bureau de poste (encaissements, tenue de caisse, opérations courantes)
Rémunération Et Avantages RAS :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 3.5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.)
Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d'une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
Profil
Formation de niveau Bac à Bac+2 dans le commerce, la relation client ou la vente
Première expérience dans un poste similaire appréciée
Excellentes qualités relationnelles, sens du service, écoute active
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197YXSQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.