Responsable Technique Adjoint en Prestation de Santé à Domicile H (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 18/09/2025
- Dernière mise à jour
- 04/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- NC
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- SOS OXYGENE
- Secteur d'activité
- Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques (Code NAF 77.29Z)
Au service de nos patients, notre entreprise d'origine niçoise oeuvre depuis 30 ans dans le domaine de l'oxygénothérapie, l'assistance respiratoire, la nutrition artificielle et l'insulinothérapie. Aujourd'hui ce sont plus de 2200 collaborateurs engagés et spécialisés qui composent notre groupe. Chez SOS Oxygène, nous plaçons nos patients au centre de notre écosystème et la qualité des services proposés est notre valeur ajoutée.
Lieu de travail
83 - CUERS (Code postal 83390) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion des incidents
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Gérer les escalades de problèmes techniques avec expertise
- Réaliser un diagnostic technique
- Relayer de l'information
Description de l'offre
Les missions du poste
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons, pour notre agence de Cuers (83), notre futur Responsable Technique Adjoint en Prestation de Santé à Domicile (H/F).
Sous la responsabilité du Responsable Technique et de la Directrice d'Agence, vous co-piloterez et superviserez l'activité technique ; vos missions s'articuleront notamment autour des activités suivantes :
- Co-animer et participer à l'encadrement de l'équipe technique,
- Accompagner les collaborateurs et veiller à leur montée en compétences,
- Participer à l'organisation et l'optimisation des interventions de l'équipe technique dans le cadre d'une prestation de qualité et respectueuse de la réglementation,
- Gérer en temps réel les aléas rencontrés dans le déroulement du plan d'intervention quotidien,
- Garantir le suivi administratif permettant la traçabilité et le suivi de l'activité,
- Co-piloter les indicateurs d'efficacité afin d'atteindre les objectifs donnés,
- Veiller à la bonne application des procédures en vigueur.
Le profil recherché
Doté(e) de qualités relationnelles, vos compétences managériales et votre sens de l'organisation seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
Le projet vous intéresse et... vous avez le goût du défi, le sens des priorités et vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme ?
Vous justifiez d'une expérience significative en management d'équipe ?
Vous avez une expérience réussie sur un poste similaire en Prestation de Santé à Domicile ?
Alors rien de plus simple, adressez-nous votre candidature et venez faire partie de notre aventure !
Infos complémentaires
Rémunération attractive selon expérience
Formation en interne assurée
CDI 39h/semaine du lundi au vendredi
Véhicule, permis B obligatoire
Téléphone et ordinateur mis à disposition
Carte essence / badge télépéage mis à disposition
6 jours de repos compensateur / an
Mutuelle prise en charge à 60% + Prévoyance,
Carte Tickets Restaurant
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197YWYD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.