Assistant de gestion (F/H)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
18/09/2025
Dernière mise à jour
22/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo EXPECTRA

Employeur
EXPECTRA

Expectra est le cabinet expert du recrutement des profils cadres, agents de maîtrise et techniciens, que ce soit en CDI, CDD ou intérim. Attentifs à vos aspirations, nos consultants sont vos meilleurs ambassadeurs pour atteindre vos objectifs ! Notre cabinet recrute des professionnels de la comptabilité et de la finance pour les entreprises les plus prestigieuses du marché.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

12 - Decazeville (Code postal 12300) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Secrétariat assistanat comptabilité

Description de l'offre

Expectra est le cabinet expert du recrutement des profils cadres, agents de maîtrise et techniciens, que ce soit en CDI, CDD ou intérim. Attentifs à vos aspirations, nos consultants sont vos meilleurs ambassadeurs pour atteindre vos objectifs !

Notre cabinet recrute des professionnels de la comptabilité et de la finance pour les entreprises les plus prestigieuses du marché.

Notre client situé à DECAZEVILLE est une entreprise spécialisée dans l'usinage de pièces.
L'entreprise, soucieuse du bien-être de ses salariés, offre un cadre de travail à taille humaine ainsi qu'une stabilité qui vous permettront de vous épanouir professionnellement.

Quelles perspectives enrichissantes le poste d'Assistant de gestion (F/H) pourrait-il vous offrir ?
En tant qu'assistant de gestion, vous jouerez un rôle crucial dans le soutien administratif et opérationnel quotidien de l'établissement.
- Accueillir les clients et assurer la gestion efficace des relations
- Gérer les tâches administratives courantes avec rigueur et précision
- Entretenir des relations professionnelles avec les fournisseurs et gérer les commandes
- Effectuer la saisie et le traitement des factures d'achat et de vente
- Réaliser les rapprochements bancaires et les déclarations de TVA avec exactitude

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: CDI
- Salaire: 25000 euros /an

Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- RTT
- Tickets restaurants

Le candidat idéal pour le poste d'assistant(e) de gestion (F/H) doit démontrer une maîtrise avancée des tâches administratives, comptables et des relations interpersonnelles.

- Expérience requise de 4 ans minimum dans un rôle similaire
- Compétences avérées en gestion administrative courante et saisie de factures
- Excellente capacité à établir et entretenir des relations avec les clients et fournisseurs
- Habileté à effectuer des rapprochements bancaires et à gérer des déclarations de TVA
- Diplôme Bac+2 en gestion ou administration des entreprises vivement souhaité

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197YTWD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante comptable (Code ROME : M1213)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en comptabilité

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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