Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 18/09/2025
- Dernière mise à jour
- 30/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1701.29 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADMR de l'ORNE
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
ENTREPRISE
La Fédération ADMR de l'Orne est à la tête d'un réseau de 25 associations réparties sur tout le département. Elle représente et accompagne ces associations locales proposant leurs services d'aide et d'accompagnement à domicile auprès des particuliers. L'ADMR dans l'Orne, c'est plus de 750 salariés, plus de 6300 clients, plus de 300 bénévoles au sein de valeurs communes : la proximité, le respect, la solidarité, la réciprocité et l'universalité.
Notre association ADMR d'ALENCON recrute un(e) secrétaire en CDI à temps partiel - poste à pourvoir dès que possible.
MISSIONS
Sur un poste basé à Alençon :
Il s'agit d'un poste à double mission organisé de la manière suivante :
Pour l'association ADMR d'ALENCON :
- accueil physique et téléphonique, tenue d'un standard plusieurs lignes,
- réaliser des activités administratives courantes (saisie, mise en forme des documents, etc.) ou activités comptables simples au sein de l'association, nécessaire au bon fonctionnement de l'association et à ses relations internes et externes,
- effectuer des opérations de gestion d'information et de traitement de données,
- planifier et saisir les interventions au quotidien,
- réaliser le suivi des informations des intervenantes et l'enregistrement sur Philia (logiciel de planification),
- suivre la télégestion (suivi des heures d'intervention),
- constituer des dossiers permettant le suivi administratif et la prise en charge des interventions par les organismes concernés,
- assurer le suivi de la flotte automobile en lien avec le gestionnaire du parc de véhicules
Pour la FEDERATION ADMR DE L'ORNE :
- assurer les astreintes téléphoniques du mardi au vendredi matin afin de répondre notamment aux demandes des bénéficiaires et des salariés (astreintes de 7h30 à 8h30
- en complément : assurer ponctuellement les astreintes téléphoniques du lundi soir au jeudi soir de 17h30 à 20h30 (à hauteur de 5 semaines par an environ)
- accomplir les différentes missions administratives qui lui seront confiées
PROFIL
Résumé des compétences pour ce métier
- Sens des priorités
- Rigueur et disponibilité
- Aisance relationnelle
- Gestion du stress
- Sens de l'écoute
- Capacité d'adaptation
- Maîtrise des logiciels bureautiques
Diplôme souhaité - expérience appréciée
- Minimum Bac+2
- Une connaissance du secteur médico-social et / ou de la gestion de planning est appréciée
CONDITIONS
- CDI à temps partiel à pourvoir dès que possible - période de doublon et formation assurées
- Poste basé à Alençon
- Salaire de 1701.29 € brut / mois pour 130,00 heures mensuelles + éléments complémentaires de rémunération selon diplôme
- Mutuelle avec prise en charge partielle par l'employeur
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197YTLP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
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