Assistant(e) de Copropriété (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
18/09/2025
Dernière mise à jour
18/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Location de terrains et d'autres biens immobiliers (Code NAF 68.20B)

Lieu de travail

75 - PARIS 14 (Code postal 75014) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Rédaction et envoi des courriers
  • Mise à jour des fichiers copropriétaires
  • Suivi des sinistres en lien avec les assurances
  • Classement, archivage et gestion documentaire
  • Suivi des demandes d'interventions
  • Prise de Rdv et gestion des plannings
  • Rédaction des PV d'AG
  • Préparation et envoi des convocations aux AG

Description de l'offre

Rejoignez une équipe dynamique et engagée au sein d'un cabinet d'administration de biens reconnu pour son professionnalisme et son approche personnalisée de la gestion de copropriété.
Si vous aimez le travail d'équipe, le relationnel client et souhaitez évoluer dans le secteur de l'immobilier, cette opportunité est faite pour vous !

Votre mission : En tant qu'Assistant(e) de Copropriété, vous serez le pilier organisationnel de la gestion de nos immeubles en collaboration avec le gestionnaire. Vos principales responsabilités incluront :
- Assurer l'accueil téléphonique et répondre aux demandes des copropriétaires, fournisseurs et prestataires
- Gérer le suivi administratif des dossiers (courriers, convocations, procès-verbaux d'assemblées générales, contrats, devis, sinistres, etc.)
- Assister le gestionnaire dans la préparation et le suivi des assemblées générales et des conseils syndicaux
- Suivre les interventions techniques et entretenir la relation avec les prestataires
- Traiter les demandes courantes des copropriétaires et assurer la liaison avec les différents interlocuteurs

Profil recherché :

- Expérience souhaitée d'1 an minimum idéalement mais débutant(e) accepté(e)
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et des logiciels de gestion immobilière
- Excellentes capacités organisationnelles, rigueur et sens du service
- Aisance relationnelle et rédactionnelle
- Esprit d'équipe et autonomie dans la gestion des priorités

Pourquoi nous rejoindre ?

- Des missions variées au sein d'un cabinet à taille humaine
- Un CDI - 37h/semaine avec 13e mois
- Salaire : 28 000 € - 34 000 € / an selon expérience

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197YTLJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Employé / Employée de gestion de copropriété

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires