Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 17/09/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Autres
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
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Lieu de travail
83 - Six-Fours-les-Plages (Code postal 83140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur du textile et de l'habillement, un Assistant administration des ventes sur place (ADV) (H/F) situé dans le VAR (83)
E tant qu'Assistant ADV, vous jouerez un rôle clé dans le développement stratégique de l'entreprise :
Le de ce poste ? Vous aurez aussi des missions transversales dans le recrutement en accompagnant la direction sur les besoins de l'entreprise.
Missions ADV :
- Assurer la gestion logistique et commerciale des clients
- Contribuer au développement des ventes en collaboration avec les équipes commerciales internationales
- Gérer la facturation ainsi que le suivi et la résolution des litiges
- Organiser et suivre les réassorts auprès des points de vente
- Analyser et suivre les données chiffrées liées aux ventes et aux stocks
- Établir des reportings réguliers à destination de la direction
- Suivre les livraisons et garantir leur bonne exécution
- Participer à l'organisation de salons professionnels et de voyages
- Effectuer ponctuellement des déplacements à l'étranger
Missions Recrutement :
- Rédiger et publier des annonces sur différents supports
- Effectuer le tri et la présélection des candidatures reçues
- Assurer la communication et le suivi auprès des candidats
- Conduire des entretiens en visioconférence
- Organiser les rendez-vous candidats/direction
- Réaliser des reportings réguliers à la direction
Profil recherché :
- Vous faites preuve de persévérance et appréciez relever des défis
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre organisation
- Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire.
- Vous êtes autonome, polyvalent(e) et faites preuve d'une grande disponibilité.
- Vous maîtrisez le Pack Office notamment Excel.
- Vous êtes bilingue espagnol et anglais.
- Horaires : du lundi au vendredi
Poste en présentiel : CDI; Salaire en fonction de l'expérience et du profil.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197YQMP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.