Assistant commercial en immobilier (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 17/09/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 6 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le Cabinet de recrutement Manpower Montpellier recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Assistant commercial en immobilier (H/F).
Vous souhaitez rejoindre une structure reconnue et ancrée sur son territoire, où la proximité client et la qualité de service sont au cœur des priorités ?
Nous recrutons un(e) Assistant(e) pour accompagner la Direction et le service Vente dans leurs missions quotidiennes.
Véritable bras droit de la Direction, vous aurez un rôle polyvalent et stratégique, avec pour principales responsabilités :
-Accueillir en agence les clients propriétaires, copropriétaires ou prospects, enregistrer leurs demandes et les orienter vers les services concernés ;
-Effectuer des contrôles qualité auprès des nouveaux propriétaires/copropriétaires, participer au traitement des réclamations en lien avec les équipes internes et contribuer ainsi à la consolidation de la relation commerciale avec les clients ;
-Assurer la saisie et le suivi dans les outils internes des contacts, ainsi que des biens en vue notamment de la prise de mandat ou encore de la diffusion des annonces publicitaires sur les différents supports adaptés ;
-Assurer le suivi des projets et dossiers spécifiques à la vente ou à la location des biens sous mandats confiés à notre agence, suivre certains indicateurs (tableau de bords, reporting à la Direction) ;
-Gérer l'agenda de la Direction, organiser si nécessaire, les réunions ;
-Préparer dossiers, comptes rendus et supports de réunion ;
-Assurer le suivi des courriers, mails et appels téléphoniques du service vente et ceux qui ne concernent aucun choix direct de services ;
-Participer à la communication interne/externe et au suivi de projets spécifiques mis en œuvre par la Direction .
Formation Bac 2/3 en assistanat, gestion, droit ou immobilier.
Expérience confirmée sur un poste similaire, idéalement dans l'immobilier ou un environnement proche.
Excellente organisation, sens des priorités et grande polyvalence.
Aisance relationnelle, discrétion et capacité à travailler en autonomie.
Maîtrise des outils bureautiques Pack Office
La pratique de l'anglais professionnel serait un plus.
Conditions du poste
Type de contrat : CDI
Localisation : Montpellier centre-ville
Rémunération : 24/26K selon expérience
Avantages : 13eme mois mutuelle prise en charge à 100%
Ce poste est une belle opportunité pour un(e) professionnel(le) expérimenté(e), souhaitant mettre à profit son expertise au sein d'une agence immobilière de référence, tout en évoluant dans un environnement de confiance et de proximité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197YQMM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère immobilier (Code ROME : C1504)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier
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