Gestionnaire clientèle H/F (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 17/09/2025
- Dernière mise à jour
- 18/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 27000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MARTY INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Etablir le bilan patrimonial d'un client
- Gérer un patrimoine, un portefeuille d'actifs Exigé
- Organiser et développer son réseau professionnel
- Respecter la confidentialité des informations Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Bail immobilier
BAC +2/3 en immobilier
Description de l'offre
Vous intervenez chez un bailleur social.
Vous serez responsable d'un portefeuille de logements depuis la commercialisation jusqu'à la résiliation du bail.
Vous êtes l'interlocuteur privilégié de ces deniers auprès desquels vous sécurisez les revenus locatifs, et également auprès des locataires en charge.
Vous assurez tous les actes courants de la gestion locative. Vous accueillez et répondez aux sollicitations des mandants et des locataires en binôme avec un autre gestionnaire.
Vous devez maitrisez les outils bureautiques tel que le Pack Office et de gestion immobilière. Des connaissances juridiques sont nécessaires ainsi qu'une rigueur administrative.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197YNJK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire clientèle patrimoniale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.