Conseiller relation client indemnisation F/H (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 17/09/2025
- Dernière mise à jour
- 18/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 27780.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GMF ASSURANCES
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Compétences nécessaires
- Analyser l'origine, la cause et les circonstances d'un sinistre
- Déployer les procédures d'indemnisation des assurés, victimes
- Vérifier les garanties souscrites dans le cas d'un sinistre
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
BTS ASSURANCES
Description de l'offre
Envie de rejoindre l'aventure ?
Nous recrutons un Conseiller Relation Client en Indemnisation F/H en CDD de 6 mois au Service Recours Forfaitaires de Saran au sein de l'équipe CESSION.
Dans un environnement de travail convivial, rejoignez un collectif de 48 collaborateurs avec une équipe managériale dynamique, engagée et présente à vos côtés.
Vos missions au quotidien :
Vous contribuez à la maîtrise des coûts et des délais de gestion dans le cadre de la Cession de véhicule.
Vous informez, conseillez et accompagnez le client dans la gestion de sa demande.
Vous instruisez et procédez au règlement de dossiers sinistres
Vous réalisez, en application des process définis des opérations d'un premier niveau de gestion et de traitement des demandes des clients.
Vous effectuez un premier niveau d'analyse et vérifiez les conditions d'acceptations de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilité.)
Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer vers d'autres métiers du Groupe.
Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ?
Les avantages du poste :
- Salaire fixe de 27 780€ brut annuel incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés
- Primes intéressement et participation attractives
- Congés : 31 jours de congés payés + 4 RTT (calculé au prorata du temps de présence)
- Restaurant d'entreprise
- Avantages CSE
- Bénéfice du forfait mobilité durable permettant la prise en charge d'une partie des frais de
déplacements réalisés en covoiturage, vélo ou autopartage.
Votre environnement de travail :
- Cadre agréable avec ses espaces verts, accessible depuis la gare Paris Austerlitz (arrêt « les
Aubrais Orléans »)
- Restaurant d'entreprise / cafeteria
- Bornes de recharge électriques
- Installations mobilités « douces » (vélo, trottinette, .)
Et si c'était vous ?
Vous justifiez d'une idéalement d'un diplôme type BTS Assurance.
Vous justifiez d'une bonne capacité d'organisation et faites preuve de rigueur dans le respect des consignes et des délais. Vous justifiez d'une bonne aisance rédactionnelle.
Vous avez une bonne gestion du rythme et avez des observables à valoriser et savez travailler dans un contexte avec un rythme accru. Un des suivi des moyennes de traitement est réalisé quotidiennement.
Vous faites du client votre priorité.
Vous avez un réel souhait de travailler en équipe et de contribuer aux résultats.
Votre capacité d'adaptation est une force.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197YHBB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'indemnisations en assurances (Code ROME : C1107)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'indemnisations en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.