Conseiller en Gestion & Relation Client H/F (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
17/09/2025
Dernière mise à jour
29/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 27000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TALENTBIRD

Cabinet de conseil en recrutement en recherche active pour le compte de ses clients.

Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

76 - ROUEN (Code postal 76000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Assurer le suivi de la satisfaction clients
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Identifier, traiter une demande client
  • Renseigner des documents clients
  • Traiter les réclamations des clients

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

TalentBird, cabinet de conseil en recrutement, accompagne l'un de ses clients - un acteur innovant et en forte croissance spécialisé dans l'accompagnement et la gestion des TPE/PME - dans le recrutement de son/sa futur(e) :

Conseiller en Gestion & Relation Client H/F - CDI Rouen

Véritable partenaire privilégié de vos clients, vous prenez en main un portefeuille de TPE aux profils variés. Votre rôle : les accompagner au quotidien, optimiser leur organisation et leur offrir une expérience client irréprochable.

Vos responsabilités:

- Conseiller et guider vos clients dans l'amélioration de leur organisation comptable et opérationnelle,
- Garantir un haut niveau de satisfaction et de fidélisation,
- Suivre le respect des échéances fiscales et comptables,
- Répondre avec réactivité et précision aux besoins (collecte de pièces, suivi client, respect des délais),
- Proposer des solutions stratégiques adaptées pour soutenir leur croissance,
- Développer et enrichir votre portefeuille clients,
- Travailler main dans la main avec les équipes internes pour délivrer un service optimal.

Profil recherché :

Formation Bac+2/3 minimum compta, Rh, banque, assurance
Une première expérience réussie dans un des ces environnements (compta, Rh, banque, assurance) exigeant et transverse.
Des notions en comptabilité constituent un vrai plus.

Ce qui fera la différence :
Une forte orientation client et le goût du conseil et du service,
Un esprit curieux, structuré et proactif,
Un excellent relationnel et une réelle capacité d'adaptation,
L'envie de vous investir dans une entreprise à taille humaine en plein essor digital.

Ce que nous vous offrons :
Un CDI
Un package attractif fixe + variable,
Des bureaux modernes et lumineux à Rouen,
Un onboarding complet et une formations sur-mesure,
Une politique télétravail flexible,
Des avantages : tickets-resto, mutuelle, remboursement transport.

Un job à impact, où votre rôle contribue directement à la réussite de vos clients et au développement de l'entreprise.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197YBVT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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