Assistant administratif pour Entreprise Adaptée (H/F) - FE25
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 17/09/2025
- Dernière mise à jour
- 24/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- VIDEAL
- Secteur d'activité
- Fabrication d'articles de brosserie (Code NAF 32.91Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
Description de l'offre
VIDEAL, entreprise adaptée qui propose une activité professionnelle adaptée aux travailleurs en situation de handicap, recherche un/e Assistant Administratif (H/F).
Vous serez le/la principal(e) intermédiaire entre l'entreprise Videal et les tiers (clients, fournisseurs, collaborateurs.). Sous la responsabilité de la direction, vous assurez les suivantes :
Facturation :
- Vérification et transfert des bons de livraison à la facturation
- Etablir des devis
- Préparation et envoie des remises de chèques au service facturation
- Suivi et réalisation des relances
- Facturation clients et facturations grands-comptes via plateformes dématérialisées.
Suivi des véhicules de service :
- Renseigner le tableau de suivi des véhicules de service
- Assurer le suivi de l'entretien des véhicules (Contrôle technique, réparations.)
- Lors d'accident, effectuer la déclaration de sinistres auprès des assurances
Accès aux sites :
- Mettre à disposition les formulaires pour les accès aux sites
- Compléter les formulaires et les envoyer pour enquêtes
- Assurer le suivi des badges d'accès (retour d'enquête, renouvellement des badges en cours.)
Secrétariat courant et ponctuel :
- Effectuer un classement et l'archivage des dossiers
- Prendre les appels téléphoniques et traiter les demandes
- Gérer l'arrivage du courrier (dispatch, affranchissement, portage du courrier.)
- Formation :
Expérience sur un poste similaire souhaitée.
- Compétences :
- Bonne maîtrise de l'outil informatique
- Avoir le sens de l'accueil physique et téléphonique
- Contrat du lundi au vendredi : 8h30/16h
** RECRUTEMENT DANS LE CADRE DU FORUM DE L'EMPLOI 2025 QUI SE TIENDRA LE MARDI 7 OCTOBRE MATIN A LA CIGALIERE A BOLLENE
=> Après le traitement de votre candidature, vous recevrez un mail d'invitation afin de rencontrer l'employeur sur ce Forum (pensez à noter le nom de l'entreprise afin de pouvoir vous diriger vers son stand). Merci de vous y présenter avec votre CV à l'heure indiquée.
** Retrouvez toutes les offres du forum avec le mot-clé FE25 **
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197YBQT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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