Office manager (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
17/09/2025
Dernière mise à jour
17/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 33H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 33H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
primes mensuelles
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
STATIM MANAGEMENT
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

95 - Cormeilles-en-Parisis (Code postal 95240) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Description de l'offre

Entreprise

Acteur de référence dans la conception et la fabrication de solutions techniques innovantes pour le secteur de l'environnement, SODIMATE (40 collaborateurs) est en pleine croissance depuis sa création, avec une implantation en France et à l'international.

Dans le cadre de son developpement, elle crée le poste d'Office Manager (H/F)

Poste

En lien direct avec la Direction, vos principales responsabilités seront :

* Administration générale : gestion des contrats, relation avec les fournisseurs, suivi administratif.

* Support RH : etablissement des contrats de travail, suivi des absences et congés, intégration des nouveaux collaborateurs, interface avec le cabinet comptable/paie.

* Comptabilité & finances : traitement des factures, notes de frais, suivi des règlements.

* Services généraux : gestion des locaux et des fournitures, suivi des prestataires

* Support opérationnel : assistance ponctuelle aux équipes (préparation de réunions, reporting, coordination de projets transverses).

Profil
* Formation Bac +2/+3 en gestion, assistanat, RH ou équivalent.

* Expérience réussie en tant qu'Office Manager, Assistant(e) de direction ou poste similaire.

* Excellente organisation, autonomie et polyvalence.

* Très bonnes capacités relationnelles et sens du service.

* Maîtrise du pack Office .La connaissance d'un outil RH ou comptable est un plus.

* Anglais professionnel apprécié.

## Pourquoi rejoindre l'entreprise ?

* Week end de 2.5 j ! 37h sur 4,5 jours (repos le vendredi après-midi)
* Une rémunération motivante : salaire fixe + primes mensuelles
* Un environnement stimulant : projets innovants, dimension internationale, dynamique d'équipe

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197XZLG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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