Comptable fournisseur (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
17/09/2025
Dernière mise à jour
17/09/2025
Type de contrat
Intérim - 8 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la gestion des données océaniques , un comptable fournisseur pour une mission en intérim de 8 mois à Toulouse - 31400.- En tant que comptable fournisseur, vos missions principales seront :
-Recueillir les demandes d'achats, vérifier les documents et la cohérence des informations fournies et les enregistrer dans l'ERP (logiciel de gestion intégré CEGID).
-Répartir les imputations budgétaires, analytiques et comptables.
-Editer et envoyer les commandes.
-Réceptionner les factures, contrôler la correspondance des montants facturés avec les devis et les contrats.
-Gérer et classer la documentation des achats.
-Gérer les relances émises par les fournisseurs, suivre le process de paiement des factures jusqu'au virement bancaire.
-Suivre les échéances des contrats, relancer si nécessaire la facturation.
-Enregistrer les pièces et documents nécessaires.
-Scanner et archiver les factures d'investissements.
-Créer les fiches immobilisations dans la gestion.
-Assurer le codage et étiquetage fiasque des immobilisations.
-Préparer l'inventaire physique pour le bilan.
-Mettre à jour la base de données des fournisseurs et des articles.
-Pointer régulièrement le grand livre fournisseurs.
-Réclamer auprès des fournisseurs les factures ou avoirs non parvenus.
-Saisie des charges constatées d'avance dans l'écriture d'origine.
-Enregistrer les factures nécessitant de comptabiliser des charges constatées d'avance.

Formation :
-Bac + 2 en comptabilité ou en gestion des achats
-Expérience :
-2 ans minimum
-Savoir particuliers :
-Connaissance d'un ERP (module Gestion d'Affaires/Achats), idéalement de préférence sous CEGID).
-Bonne maîtrise informatique : Excel
-Niveau d'anglais : Correctement lu et écrit.
-Compétences / savoir-faire / Savoir être :
-Rigueur et organisation.
-Constance et régularité.
-Esprit d'équipe.
-Réactivité et disponibilité.
-Bonne communication, bienveillance et ouverture aux autres.
-Capacité à trouver des solutions et résoudre des problèmes.
-Bon sens relationnel, accueillant et disponible.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197XXSB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Comptable fournisseurs

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