ACHETEUR - Achats de fonctionnement (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
17/09/2025
Dernière mise à jour
17/09/2025
Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - Mérignac (Code postal 33700) Voir sur une carte

Déplacement

Zone nationale

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aérospatial et de la défense, un ACHETEUR - Achats de fonctionnement pour un contrat en intérim de 12 mois. Le poste est basé à saint Médard et les horaires sont de 37 heures par semaine. Le salaire proposé est compris entre 40000 et 60000EUR (EUR) par ANNEE. Une expérience de 2 à 5 ans dans le domaine des achats et un diplôme de BAC+5 sont requis pour ce poste.
- Coordonner l'établissement des documents nécessaires au lancement, à la gestion des appels d'offres et à la sélection des fournisseurs au travers de tableaux d'analyse et de comparaison globale des offres ;
- Négocier les conditions contractuelles et commerciales ;
- Mettre en place les contrats/commandes d'achats et suivre leur bonne exécution ;
- Appliquer les activités du processus achats (jalons du processus, pilotage des actions de réduction des coûts, gestion des risques liés aux activités achetées, évaluation des performances, etc.) ;
- Assurer la relation fournisseurs et leur performance On Quality On Time On Cost ;
- Paramétrer et maintenir les bases achats à jour, notamment les ERP (paramétrages articles, saisie et suivi des commandes etc.) ;
- Piloter les actions d'amélioration nécessaires en coordination avec les prescripteurs ;
- Organiser et coordonner les réunions entre les prescripteurs et les fournisseurs ;
- Contribuer à l'intégration des processus et outils métiers


- Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine des achats.
- Diplôme de niveau BAC+5 en achats, commerce ou équivalent.
- Bonne connaissance des techniques de négociation et des outils informatiques liés aux achats.
- Capacité à travailler en équipe, à communiquer efficacement et à gérer les priorités.
- Autonomie, rigueur et sens de l'organisation.
PROFIL Niveau Master, Ecole d'Achats ou Ecole de commerce avec spécialisation Achats.
Première expérience dans le domaine des Achats, de préférence dans le secteur de l'aéronautique ou du spatial. COMPETENCES RECHERCHEES - Maîtrise des ERP et outils d'achat ; - Qualités de négociation, communication et synthèse ; - Rigueur, réactivité, proactivité et autonomie ; - Esprit d'équipe développé ; - Anglais niveau avancé. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Déplacements ponctuels (Nouvelle Aquitaine et Ile De France / Normandie)

Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, évoluant dans le secteur de l'aérospatial et de la défense, en tant qu'ACHETEUR - Achats de fonctionnement pour un contrat en intérim de 12 mois.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197XWVK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires