ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FACTURATION (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
17/09/2025
Dernière mise à jour
17/09/2025
Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
12 Mois - sur ce type de poste
Salaire
Horaire de 12.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TRANSPORT LOCATION MOREAU

SARL TLM, PME familiale à taille humaine crée il y a plus de 45 ans, nous réalisons du transport de marchandises générales sur le territoire français. Notre implantation géographique depuis toujours se situe à Saint Germain (86310) sur l'axe routier Poitiers (86) - Châteauroux (36).

Secteur d'activité
Transports routiers de fret interurbains (Code NAF 49.41A)

Lieu de travail

86 - ST GERMAIN (Code postal 86310) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Utilisation de matériel de bureau
  • Classer des documents
  • Assurer le suivi des dossiers clients
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Secrétariat assistanat
    ou équivalent

Description de l'offre

Nous recherchons sur notre siège social à Saint Germain (86310) un candidat (H/F) ultra motivé et polyvalent pour rejoindre notre équipe pour le poste suivant :

Assistant Administratif et Facturation (H/F)
CDD de Remplacement à terme imprécis

Description du poste et des missions principales qui vous seront confiées :
- Facturation client (contrôler, traiter et saisir les factures, envoi des factures, archiver et classer les factures)
- Secrétariat et tâches administratives diverses (utilisation de logiciel métier, gestion des palettes, gestion des litiges clients, etc.)
- Standard téléphonique et accueil téléphonique, prise de contact pour programmer les rendez-vous de chargement et/ou de livraison, transmission des missions de transports à nos chauffeurs, etc.
- Liste de taches non exhaustive pouvant être complétée en fonction des besoins de l'entreprise

Type de Contrat : CDD à temps complet (35 heures par semaine) pouvant déboucher sur un CDI

Base Horaire (aménagement possible) : Lundi : 8h30-12h / 14h00-17h30
Mardi : 8h30-12h / 14h00-17h30
Mercredi : 8h30-12h / 14h00-17h30
Jeudi : 8h30-12h / 14h00-17h30
Vendredi : 8h30-12h / 14h00-17h30

Rémunération :

- Rémunération selon profil

Compétences techniques requises :

- Bonne maitrise de l'outil informatique courant (logiciels Word - Excel, Outlook)
- Maitrise d'un logiciel de facturation (idéal logiciel Sage)


Compétences comportementales requises :

- Organisation et rigueur
- Dynamisme et réactivité
- Polyvalence et discrétion
- Autonomie et esprit d'équipe

Poste à pourvoir dès que possible

Merci de nous contacter par mail à : comptabilite@tlm-moreau.fr
ou par téléphone au : 05.49.48.02.85 ou 06.81.09.07.34

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197XWSF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire Facturier / Facturière (Code ROME : M1611)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire Facturier / Facturière

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