ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FACTURATION (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 17/09/2025
- Dernière mise à jour
- 17/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 12 Mois - sur ce type de poste
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TRANSPORT LOCATION MOREAU
- Secteur d'activité
- Transports routiers de fret interurbains (Code NAF 49.41A)
SARL TLM, PME familiale à taille humaine crée il y a plus de 45 ans, nous réalisons du transport de marchandises générales sur le territoire français. Notre implantation géographique depuis toujours se situe à Saint Germain (86310) sur l'axe routier Poitiers (86) - Châteauroux (36).
Compétences nécessaires
- Utilisation de matériel de bureau
- Classer des documents
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Secrétariat assistanat
ou équivalent
Description de l'offre
Nous recherchons sur notre siège social à Saint Germain (86310) un candidat (H/F) ultra motivé et polyvalent pour rejoindre notre équipe pour le poste suivant :
Assistant Administratif et Facturation (H/F)
CDD de Remplacement à terme imprécis
Description du poste et des missions principales qui vous seront confiées :
- Facturation client (contrôler, traiter et saisir les factures, envoi des factures, archiver et classer les factures)
- Secrétariat et tâches administratives diverses (utilisation de logiciel métier, gestion des palettes, gestion des litiges clients, etc.)
- Standard téléphonique et accueil téléphonique, prise de contact pour programmer les rendez-vous de chargement et/ou de livraison, transmission des missions de transports à nos chauffeurs, etc.
- Liste de taches non exhaustive pouvant être complétée en fonction des besoins de l'entreprise
Type de Contrat : CDD à temps complet (35 heures par semaine) pouvant déboucher sur un CDI
Base Horaire (aménagement possible) : Lundi : 8h30-12h / 14h00-17h30
Mardi : 8h30-12h / 14h00-17h30
Mercredi : 8h30-12h / 14h00-17h30
Jeudi : 8h30-12h / 14h00-17h30
Vendredi : 8h30-12h / 14h00-17h30
Rémunération :
- Rémunération selon profil
Compétences techniques requises :
- Bonne maitrise de l'outil informatique courant (logiciels Word - Excel, Outlook)
- Maitrise d'un logiciel de facturation (idéal logiciel Sage)
Compétences comportementales requises :
- Organisation et rigueur
- Dynamisme et réactivité
- Polyvalence et discrétion
- Autonomie et esprit d'équipe
Poste à pourvoir dès que possible
Merci de nous contacter par mail à : comptabilite@tlm-moreau.fr
ou par téléphone au : 05.49.48.02.85 ou 06.81.09.07.34
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197XWSF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire Facturier / Facturière (Code ROME : M1611)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire Facturier / Facturière
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