Employé(e) Service Client Transport H/F (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
17/09/2025
Dernière mise à jour
29/09/2025
Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
salaire suivant expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RAS 250
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

14 - Verson (Code postal 14790) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
  • Assurer le suivi de la satisfaction clients
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Identifier, traiter une demande client

Description de l'offre

Votre mission

Rattaché(e) au service Optimisation des flux, vous êtes le point de contact pour les litiges transport et veillez au bon déroulement des livraisons.
Suivi des réclamations clients et clôture des dossiers
Suivi quotidien des livraisons et alertes en cas de dérives
Communication proactive avec transporteurs et filiales
Collaboration avec les pilotes de flux


Votre profil

Formation administrative/logistique (expérience transport = +)

À l'aise avec les chiffres, Excel et TMS
Organisé(e), rigoureux(se), sens du service client
Excellent communicant, esprit d'équipe et énergie positive
Un poste clé où votre réactivité et votre relationnel feront la différence !

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197XTVZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires