Employé(e) Service Client Transport H/F (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 17/09/2025
- Dernière mise à jour
- 29/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- salaire suivant expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RAS 250
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
14 - Verson (Code postal 14790) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Description de l'offre
Votre mission
Rattaché(e) au service Optimisation des flux, vous êtes le point de contact pour les litiges transport et veillez au bon déroulement des livraisons.
Suivi des réclamations clients et clôture des dossiers
Suivi quotidien des livraisons et alertes en cas de dérives
Communication proactive avec transporteurs et filiales
Collaboration avec les pilotes de flux
Votre profil
Formation administrative/logistique (expérience transport = +)
À l'aise avec les chiffres, Excel et TMS
Organisé(e), rigoureux(se), sens du service client
Excellent communicant, esprit d'équipe et énergie positive
Un poste clé où votre réactivité et votre relationnel feront la différence !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197XTVZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.