Acheteur-Approvisionneur (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 17/09/2025
- Dernière mise à jour
- 17/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 33000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NAWAH
- Secteur d'activité
- Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles (Code NAF 72.19Z)
Compétences nécessaires
- Diplôme supérieur en logistique et gestion de la chaîne d'approvisionnement
- Licence pro mention commerce et distribution
- Licence pro mention management des activités commerciales
- Licence pro mention métiers du commerce international
- Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires Exigé
- Négocier des conditions commerciales
- Etablir des relations durables avec les fournisseurs
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Approvisionnement
ou achat -
Bac+2 ou équivalents Exigé
Logistique
Description de l'offre
Principales missions du poste d'Acheteur-Approvisionneur sur notre site de ROUSSET (13) :
Mission 1 : Pilotage des process et des prestataires.
- Participer aux négociations avec les fournisseurs et suivre leur performance.
- Contribuer au sourcing de nouveaux partenaires (transports et transitaires)
- Participer à la résolution des litiges fournisseur avec les équipes Logistiques et le service Comptabilité
- Contribuer à l'amélioration continue des processus d'approvisionnement, à la mise en place d'indicateurs de performance, à la création des modes opératoires et à l'optimisation des coûts.
Mission 2 : Superviser les opérations d'approvisionnement
- Participer à la mise en place du plan d'approvisionnement en coordination avec la production et le service commercial.
- Suivre les livraisons pour assurer la bonne réception des marchandises dans les délais, quantités et qualités attendus.
- Gérer et coordonner les transports et les formalités douanières et les DEB pour les commandes import et inter-compagnies (factures et factures proforma, etc.).
- Soutenir les équipes par une communication fluide avec les opérations, le magasin, la comptabilité et le service client.
Profil :
Bac+2 en gestion de la chaîne d'approvisionnement, logistique ou achats.
Expérience préalable de cinq ans minimums sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel.
Expérience dans la négociation de contrats avec des fournisseurs
Anglais professionnel obligatoire
Si vous souhaitez contribuer au succès d'une entreprise innovante, nous vous encourageons à prendre part à notre ambition d'être acteur de la transition énergétique.
Autres raisons de rejoindre NAWAH:
- Vous évoluez dans un cadre bienveillant. Nous considérons que la qualité des prestations démarre par l'épanouissement de chaque collaborateur, notre management de proximité et le suivi régulier en sont des piliers.
- Un environnement de travail expert en collaboration avec ses clients et ses pairs permettant aux idées les plus audacieuses de prendre vie
- Nous rendons votre réussite professionnelle possible en mettant en place une gestion des carrières à la hauteur de vos aspirations.
- Nous nous engageons à vous proposer un environnement dynamique grâce à de nombreux avantages sociaux (téléphone et PC portable, formation, Tickets Restaurant avec carte Visa, mutuelle prise en charge à 75%, prévoyance à 100%.)
- Temps de travail : 37h avec 12.5 RTT
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197XKPQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.