Valet / Femme de chambre

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
16/09/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée... (Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...)
Expérience
48 Mois
Salaire
smic hôtelier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RESTAURANT COSTE MOR

idéalement situé en bord de la plage St Guirec à Ploumanac'h, le restaurant propose une cuisine de saison, de produits frais et locaux. rejoignez un établissement réputé proposant un management de proximité.

Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

22 - PERROS GUIREC (Code postal 22700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge
  • Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
  • Désinfecter et décontaminer un équipement
  • Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local

Description de l'offre

Dans un hôtel de 24 chambres, vos tâches sont :
Entretien des chambres et des espaces communs :
- Nettoyer, entretenir et réapprovisionner les chambres (lits, sanitaires, sols, poussière, etc.).
- Vider les poubelles et gérer les déchets de manière appropriée.
- Vérifier le bon état des équipements et signaler toute anomalie ou dégradation.
- Nettoyer les parties communes (couloirs, halls, escaliers) si nécessaire.
Préparation des chambres :
- Changer les draps, les serviettes, et les articles de toilette.
- Préparer les chambres selon les standards de l'établissement (décoration, présentation des
lits, etc.).
- Vérifier la propreté de la chambre avant l'arrivée des clients ou des résidents.
Gestion du linge :
- Assurer la collecte du linge sale.
- Distribuer le linge propre dans les chambres et les espaces publics.
Contrôle et réapprovisionnement :
- Contrôler l'état du mobilier, des équipements et des installations de la chambre (télévision,
climatisation, lampes, etc.).
- Assurer un réapprovisionnement en produits de toilette et consommables dans les
chambres.
Respect des normes de sécurité et d'hygiène :
- Respecter les procédures de nettoyage en termes de sécurité et d'hygiène.
- Appliquer les consignes relatives à la gestion des produits ménagers (produits chimiques,
détergents, etc.).
Communication avec les équipes :
- Signaler les anomalies techniques ou les objets manquants à la direction ou au responsable
du service d'entretien.
- Travailler en collaboration avec les autres membres de l'équipe pour garantir la satisfaction
des clients.
28 h/semaines de 10 h à 16h (1/2 heure de pause de 11h30 à 12h)
2 jours de congés le lundi et le mardi

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197XFDN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée d'étage (Code ROME : G1501)

Autre appellation de l'offre : Valet / Femme de chambre

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires