Responsable de boutique
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 16/09/2025
- Dernière mise à jour
- 24/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés (39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2400.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TEMA'S CAKE
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Compétences nécessaires
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Organiser le traitement des commandes
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Description de l'offre
TEMA'S CAKE RECRUTE !
Participez à l'ouverture de notre prochaine boutique !
Nous sommes à la recherche de notre prochain(e) Responsable de boutique pour notre nouveau stand Tema's Cake.
Responsable de boutique (H/F)
Missions principales :
Superviser et animer l'équipe (recrutement, formation, planification, évaluation)
Garantir la qualité du service client en veillant à l'accueil, la satisfaction et la fidélité.
Gérer les réclamations clients, litiges, etc
Gérer les stocks, les commandes et les relations avec les fournisseurs.
Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité.
Suivre et analyser les performances commerciales (CA, marges, indicateurs clés de performance).
Contrôler les coûts, gérer les budgets, et optimiser les revenus tout en respectant objectifs financiers.
Mettre en place des actions correctives si nécessaire pour optimiser les ventes.
Assurer la gestion administrative (caisses, factures, gestion RH)
Développer et entretenir un bon esprit d'équipe
Proposer des idées innovantes pour améliorer l'offre.
Veiller à la qualité des produits et services, gérer les horaires, et assurer le bon déroulement des services.
Profil recherché :
Expérience : minimum 3 ans d'expérience en gestion de restaurant ou dans un poste similaire.
Vous êtes disponible du lundi au dimanche sur la plage horaire 09h00-22h00
Compétences managériales :
Excellentes aptitudes en leadership, gestion des équipes et communication.
Compétences financières : Solide compréhension des aspects financiers d'un restaurant, y compris la gestion des coûts et des budgets.
Connaissances : Maîtrise des normes d'hygiènes et de sécurité alimentaire (HACCP)
Qualités personnelles : Dynamisme, sens de l'organisation, capacité à travailler sous pression et esprit d'équipe.
Expérience minimum de 3 ans en tant que manager dans le secteur de la restauration (idéalement dans la pâtisserie)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197XDMY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de boutique (Code ROME : D1302)
Autre appellation de l'offre : Responsable de boutique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.