ADJOINT MANAGER MAINTENANCE H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 16/09/2025
- Dernière mise à jour
- 17/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H50/semaine Travail en journée (37H50/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaire
- Salaire
- Mensuel de 2433.00 Euros sur 13 mois
- intéressement...
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Carrefour
- Secteur d'activité
- Hypermarchés (Code NAF 47.11F)
Lieu de travail
30 - ALES (Code postal 30100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Elaborer des actions ou des règles de prévention
- Contrôler la qualité et la conformité des process
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
- Evaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure
- connaissance en froid et climatisation
- Connaissance en électricité
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Électricité équipement industriel
Description de l'offre
Rattaché(e) au Manager Service Technique Magasin H/F, il (elle) est garant(e) du maintien en état des bâtiments du site, des installations et du matériel
Les missions principales seront les suivantes:
Animer l'équipe:
- Gérer les missions de l'équipe dans l'accomplissement des tâches et le respect du planning
Réaliser l'entretien préventif et correctif du site:
- Assurer et contrôler l'entretien des équipements (engins de manutention, froid alimentaire, climatisation, électricité, chauffage, machines de production) et du clos et couvert.
- Réaliser des opérations de maintenance préventive et curative, identifier, analyser et corriger les anomalies.
- Effectuer des interventions de première urgence en matière d'hygiène sécurité.
- Effectuer les travaux demandés dans les délais définis et traiter efficacement les différentes missions confiées.
- Participer aux actions de prévention
Veiller au bon respect des normes en vigueur:
- En relation avec le MS Tech magasin, vérifier que les contrôles relatifs à l'ensemble de la règlementation sont à jour, effectuer un suivi de la bonne application des prescritions.
Qualifications
-De formation BTS ou DUT technique avec une expérience confirmée
-Expérience en management
-Connaissance de la réglementation applicable aux bâtiments type ERP
-Connaissances en électricité, climatisation, froid alimentaire, sprinkler
-Capacité de coordination, management, relationnel client, gestion reporting
-Maîtriser les risques professionnels des métiers de son service
-Habilitation(s) spécifique(s) : autorisation de conduite (chariot élévateur, nacelle), habilitation électrique
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197XBJT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de la gestion technique des bâtiments (Code ROME : I1101)
Autre appellation de l'offre : Responsable entretien bâtiment
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.