ADJOINT MANAGER MAINTENANCE H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
16/09/2025
Dernière mise à jour
17/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H50/semaine Travail en journée (37H50/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - sur poste similaire
Salaire
Mensuel de 2433.00 Euros sur 13 mois
intéressement...
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Carrefour
Secteur d'activité
Hypermarchés (Code NAF 47.11F)

Lieu de travail

30 - ALES (Code postal 30100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Elaborer des actions ou des règles de prévention
  • Contrôler la qualité et la conformité des process
  • Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
  • Evaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure
  • connaissance en froid et climatisation
  • Connaissance en électricité

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Électricité équipement industriel

Description de l'offre

Rattaché(e) au Manager Service Technique Magasin H/F, il (elle) est garant(e) du maintien en état des bâtiments du site, des installations et du matériel
Les missions principales seront les suivantes:
Animer l'équipe:
- Gérer les missions de l'équipe dans l'accomplissement des tâches et le respect du planning
Réaliser l'entretien préventif et correctif du site:
- Assurer et contrôler l'entretien des équipements (engins de manutention, froid alimentaire, climatisation, électricité, chauffage, machines de production) et du clos et couvert.
- Réaliser des opérations de maintenance préventive et curative, identifier, analyser et corriger les anomalies.
- Effectuer des interventions de première urgence en matière d'hygiène sécurité.
- Effectuer les travaux demandés dans les délais définis et traiter efficacement les différentes missions confiées.
- Participer aux actions de prévention

Veiller au bon respect des normes en vigueur:
- En relation avec le MS Tech magasin, vérifier que les contrôles relatifs à l'ensemble de la règlementation sont à jour, effectuer un suivi de la bonne application des prescritions.
Qualifications
-De formation BTS ou DUT technique avec une expérience confirmée
-Expérience en management
-Connaissance de la réglementation applicable aux bâtiments type ERP
-Connaissances en électricité, climatisation, froid alimentaire, sprinkler
-Capacité de coordination, management, relationnel client, gestion reporting
-Maîtriser les risques professionnels des métiers de son service
-Habilitation(s) spécifique(s) : autorisation de conduite (chariot élévateur, nacelle), habilitation électrique

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197XBJT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de la gestion technique des bâtiments (Code ROME : I1101)

Autre appellation de l'offre : Responsable entretien bâtiment

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires