Téléconseiller / Téléconseillère h/f (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 16/09/2025
- Dernière mise à jour
- 17/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 36H40/semaine Travail en journée (36H40/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Annuel de 26400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PREVIFRANCE
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Accueillir les adhérents, prospects ou professionnels de santé (téléphone et mails) en véhiculant l'image de marque de la mutuelle.
Recueillir les demandes d'information et/ou réclamations des adhérents, prospects ou professionnels de santé relatives à la gestion du régime obligatoire et complémentaire dans le domaine de la santé.
Analyser ces demandes et les traiter directement (informer, conseiller) ou indirectement (transmission aux services de gestion) en fonction des procédures internes.
Identifier les demandes récurrentes afin de détecter et remonter les anomalies identifiées.
Identifier les besoins des adhérents ou prospects et transmettre les contacts aux agences (remontée d'information, rebond commercial).
Assurer l'aiguillage des appels entrants à destination des services internes.
Effectuer des appels sortants, notamment dans le cadre d'opérations de fidélisation, d'enquêtes de satisfaction.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197WZFX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
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