Attaché(e) de Direction (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
16/09/2025
Dernière mise à jour
22/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2550.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CLINEA Clinique du Parc de Belleville
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 20 (Code postal 75020) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé

Description de l'offre

Sous la responsabilité de l'Adjointe de Direction de la Clinique, vous aurez pour missions principales :
- Gérer l'administration des collaborateur.trice.s de la Clinique (DPAE, absences, attestations diverses, remontées des éléments de paye, formations.)
- Suivre au quotidien les activités suivantes : animation, économie, relations médico-sociales, projet d'établissement dans le respect du CPOM, mise en œuvre des procédures.
- Assurer les affaires courantes et le suivi des dossiers en l'absence de l'adjointe
- Mettre à jour les différents tableaux de bord
- Veiller au confort et à la sécurité des patient.e.s
- Participer à la démarche qualité, aux différents groupes de travail, aux formations et aux réunions des différentes instances de la Clinique.

L'accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée

Nous sommes 83 500 médecins, infirmier.ère.s, aides-soignant.e.s, auxiliaires de vie, rééducateur.trice.s, psychologues, cuisinier.ère.s, gouvernant.e.s, et métiers d'appui. engagé.e.s chaque jour auprès des plus fragiles :

Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD)
Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation
Au sein de nos cliniques de santé mentale
Avec des services d'aide à domicile.
Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu'à la réadaptation).

Nous construisons avec et pour chacune d'elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident.e, patient.e et bénéficiaire est unique.

Chez emeis, nous sommes forces de vie.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197WWPM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Attaché / Attachée de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires