Employé / Employée de rayon jouets (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
16/09/2025
Dernière mise à jour
17/09/2025
Type de contrat
CDD - 38 Jour(s)
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
6 Mois - techniques vente, relation client
Salaire
Mensuel de 1809.00 Euros sur 12 mois
complément santé
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SMYTHS TOYS FR
Secteur d'activité
Commerce de détail de jeux et jouets en magasin spécialisé (Code NAF 47.65Z)

Lieu de travail

30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Réaliser l'étiquetage de produits
  • Organiser, aménager un espace de vente
  • Maîtriser les procédures d'encaissement Exigé
  • Connaissance/gestion des règles merchandising Exigé
  • Maîtriser les techniques de vente produits Exigé
  • Maîtriser les principes de la relation client Exigé
  • Maîtriser les règles de lutte contre la démarque Exigé
  • Maîtriser les règles sécurité des biens/personnes Exigé

Description de l'offre

Dans le cadre des fêtes de fin d'année, nous recherchons 7 personnes pour renforcer nos équipes. Nous proposons des contrats avec différentes dates de démarrage. Rattaché au Responsable de rayon / Chef de secteur, vos missions seront :

Les produits : - Mettre en rayon les produits en respectant la politique de merchandising de l'entreprise, -Appliquer les règles de « Plein/propre/prix sur la surface de vente du magasin, - Réaliser les inventaires selon les calendriers mis en place par l'entreprise et/ou le magasin, - Retirer les produits défectueux des linéaires et en assurer la comptabilisation dans les systèmes, - Traitement des livraisons dans le délai de 24 heures, -- Participer et animer les opérations commerciales en magasin, - Effectuer les changements de prix, le balisage et P.O.S.

L'accompagnement du client : - Accueillir, conseiller et vendre en prenant en compte toutes les typologies de clients (clients web, clients en
magasin.), - Se rendre disponible en priorité au client, - Appliquer les fondamentaux de la relation client
, - Connaître et proposer les services de l'entreprise, - Renseigner le client sur les différentes catégories de produit et intégrer les ventes complémentaires, - Traitement du processus Click and Collect en 1 heure.

L'encaissement : - Réaliser l'encaissement en respectant les procédures d'encaissement sur le système GK, - Veiller à la fluidité du passage en caisses (attente limitée à 3 clients en attente par caisse), - Gérer les retours clients en respectant les procédures de « retours ».

La sécurité : - Participer aux ouvertures et fermetures du magasin dans le respect des règles de l'entreprise, - Appliquer les règles de sécurité en magasin selon les consignes des managers et des personnes habilitées, - Participer à la lutte contre la démarque en respectant les procédures internes de l'entreprise et en adoptant un comportement proactif, - Appliquer les techniques de « gestes et postures » en prévention de la pénibilité au travail selon les consignes transmises par l'entreprise (managers, et formations dispensées), - Veiller à la sécurité des biens et des personnes (collègues, prestataires, clients...), - Contribuer à la propreté du magasin y compris la réserve, et le parking en veillant aux règles de sécurité.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197WTJP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée de rayon libre-service (Code ROME : D1507)

Autre appellation de l'offre : Employé / Employée de rayon jouets

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires