Premier valet / Première femme de chambre (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
16/09/2025
Dernière mise à jour
16/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
24 Mois
Salaire
Horaire de 12.5 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BOA HOTEL

Classé hôtel N°1 de Lille sur TripAdvisor, l'hôtel comprend 27 chambres réparties en 3 catégories différentes.

Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge Exigé
  • Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation Exigé
  • Contrôler l'état de propreté d'un lieu Exigé
  • Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local Exigé
  • Organiser le travail d'une équipe Exigé

Description de l'offre

Le BOA Hotel **** BW Signature Collection recrute son nouvel ambassadeur afin de compléter l'équipe des Etages.

Nous recherchons :

- 1 premier(e) Femme/valet de Chambres (H/F) en CDI 35h / semaine

Date de début : Dès que possible
Expérience requise : Minimum 2 ans en tant que femme/valet de chambre
Rattachement hiérarchique : Directeur de l'hôtel

Missions principales :

En tant que Premier(e) femme/valet de chambres, vous êtes garant(e) de la qualité du service d'étage et du confort des clients. Vous encadrez l'équipe des femmes/valets de chambre tout en assurant un travail opérationnel sur le terrain.

Vos missions incluent :

Participer activement au nettoyage, à l'entretien et à la remise en état des chambres et parties communes selon les standards 4 étoiles de l'établissement.
Contrôler la propreté et la conformité des chambres préparées (check-lists, normes qualité, produits d'accueil, etc.).
Superviser et accompagner l'équipe de femmes/valets de chambre au quotidien.
Assurer l'interface entre les services d'étages et les services annexes
Former les nouveaux collaborateurs aux procédures et standards de l'hôtel.
Gérer les stocks de linge, produits d'entretien et consommables.
Participer à l'élaboration des plannings avec le directeur
Effectuer le recrutement en lien avec le directeur
Être force de proposition pour améliorer la qualité de service

Compétences et qualités requises :

Expérience minimum de 2 ans en hôtellerie, idéalement dans un établissement 3* ou 4*.
Sens de l'organisation et de la gestion des priorités.
Excellente connaissance des normes d'hygiène et de propreté.
Rigueur, discrétion et sens du détail.
Capacité à encadrer une petite équipe et à faire preuve de leadership bienveillant.
Réactivité et autonomie dans le travail.
Bon relationnel et esprit d'équipe.
Une maîtrise basique du français oral est indispensable ; la connaissance d'une langue étrangère est un plus.

Conditions de travail :

Travail en semaine, week-ends et jours fériés selon planning tournant.
Horaires en journée
Uniforme fourni
Avantages : Indemnité repas, participation 50% au transport, mutuelle prise en charge 50%

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197WNNM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gouvernant / Gouvernante d'hôtel (Code ROME : G1503)

Autre appellation de l'offre : Premier valet / Première femme de chambre

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires