ASSISTANT(E) DE DIRECTION COMMERCIALE - ADV (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
16/09/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RELIANCE RH
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

13 - Marseille 1er Arrondissement (Code postal 13001) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion des commandes et des stocks
  • Utilisation de systèmes de gestion de base de données
  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
  • Assurer le respect des délais de livraison
  • Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
  • Implémenter des solutions CRM efficaces
  • Lire et comprendre des tableaux de bord d’activité et des indicateurs
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
  • Optimiser le parcours client
  • Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Reliance RH recrute un(e) Assistant(e) de direction commerciale - ADV pour une belle entreprise Marseillaise avec une offre de CDI à la clé.

Vos missions : Vous assurez l'interface avec les clients, les transporteurs, les entrepôts

- Traitement des commandes clients
- Réception et Saisie des Commandes
- Envoi des ordres aux prestataires (entrepôts et transporteurs) de toutes les commandes
- Traitement des Pro-forma
- Mise à jour des cadenciers clients
- Elaboration et mise à jour de la tarification et des listings clients (sur EXCEL)
- Injection des tarifs dans le logiciel afin de les automatiser
- Logistique Inter entrepôts (sélection des produits, annonce des arrivages.)
- SAV - LITIGES CLIENTS


Vos atouts pour réussir vos missions :
- Titulaire d'un Bac+2, vous avez une expérience significative sur un poste similaire
- Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique (Excel, ERP .)
- Capacité d'adaptation, rigueur et dynamique



Les plus du poste
- Entreprise leader sur son secteur d'activité depuis 1989
- Participation aux transports en commun
- Mutuelle
- Horaires : 8h30-12h 14h-17h30 du lundi au jeudi, et le vendredi 8h30-12h 13h30-17h00

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197WMTK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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