Commis de Cuisine (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 16/09/2025
- Dernière mise à jour
- 22/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés... (35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Repas, mutuelle, ticket de transport
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DODDY'S COFFEE
- Secteur d'activité
- Restauration traditionnelle (Code NAF 56.10A)
Compétences nécessaires
- Cuire des viandes, poissons ou légumes Exigé
- Dresser des plats pour le service Exigé
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local Exigé
- Eplucher des légumes et des fruits Exigé
- Préparer les viandes et les poissons Exigé
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) commis de cuisine pour le Doddy's Coffee situe au 5 avenue Morane Saulnier a Vélizy. Le poste est a pourvoir rapidement. Les jours de travail sont du Mercredi au Dimanche repos Lundi et Mardi. Horaires de 8h00 ou 9h00 à 16h00 ou 17h00 en continu. Des coupures ou des heures supplémentaires sont à prévoir occasionnellement.
Vous disposez d'une première expérience en cuisine ou êtes détenteur d'un diplôme dans le domaine. Vous démontrez un réel intérêt pour les métiers de la restauration. Dynamisme, motivation et implication sont essentiels pour réussir sur ce poste.
Compétences attendues pour le poste :
- Rigueur et sens de l'organisation
- Capacité à travailler rapidement et efficacement
- Esprit d'équipe et volonté d'apprendre
- Bonne gestion du stress en période de forte activité
- Respect des consignes et des règles d'hygiène
- Bonne communication avec la brigade
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197WMJH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commis / Commise de cuisine (Code ROME : G1602)
Autre appellation de l'offre : Commis / Commise de cuisine
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.